Cela dit, j'ai payé un peu plus de 100€ en août 2021 pour remplacer les essuis glace !

Benington a écrit : 10 déc. 2022, 17:19Salut,
Je n’ai pas les sièges ventilés, mais ca ne change pas grande chose.
J’utilise le kit de Colourlock avec le nettoyant normal (pas le puissant, vu que je fais tte la voiture 1 fois par an et le siege conducteur ts le 4-6 mois).
J’ai aussi un kit Swisswax à tester prochainement.
Apres plus de 5 ans, l’intérieur est en super état, ce qui me motive à l’entretenir régulièrement.
A+

85000 km avec les pneus !!!Benington a écrit : 23 déc. 2022, 09:37Salut,
C’est drôle je comptais faire mes sièges durant les fêtes et tester le kit Swisswax.
Pr le kit en 150ml, tu ne feras pas de 1 ou 2 lavages complets, perso j’ai pris le kit 1l. C’est grand une Serie 5. Tu utilises plus de lotion de nettoyage que de lait nourrissant.
Et non je n’ai pas pris de graisse cuir éléphant. Si tu la prends, tu pourras ns dire ce que tu en penses.
Depuis debut de semaine, pose des pneus neige (Michelin Pilot Alpin 5 en 275/245 19 non runflat). Punaise que c’est confortable !!!
Les Pirelli P7 d’origine m’auront fait 85 000km !!!! Belle durée de vie, même un record pr moi. Montage de vrais pneus en avril, plus de runflat.

Salut,Benington a écrit : 06 déc. 2022, 07:34Bonjour à tous,
Suite au passage en concession, on m’annonce que la BPS ne couvre pas (inscrit en exclusion, je m’y attendais) et qu’il faut prendre un rdv pr un diagnostic puis un rdv pr l’intervention.
Ils semblent bien connaître le problème, à l’accueil on m’annonce le tarif de 500€ environ et que BMW « pourrait » peut-être prendre en charge une partie, mais vu qu’elle est de 09/2017, pas certain et ss dte 50% max.
Trop cher, trop chronophage, j’ai acheté la batterie à moins de 70€ et le monterai ss dte chez mon mécano habituel.
Et j’ai trouvé cette vidéo qui montre comment le faire en un temps record :
Si c’est le cas, oser facturer 450€ pr le changement est proche de l’escroquerie
La suite d’ici fin de semaine sans doute. Ah et le message a disparu hier. C’est un signe de plus pour la batterie qui faiblit et est impactée par la température.

Vous devez être membre pour pouvoir répondre
Vous n‘êtes pas membre ? Inscrivez-vous pour rejoindre notre communauté
Les membres peuvent créer leurs propres sujets et s‘abonner à des sujets
C‘est gratuit et cela ne prend qu‘une minute