Salut,
Avez vous accès a l'enregistrement de la camera arrière sur votre pc ?
j'arrive a tout visionner sauf la camera arrière alors que sur la camera j'arrive bien a voir la vidéo
En stand by etant donné que la dashcam m'aurait bien servi étant donné que j'ai percuté un scooter qui roulait sans feu de nuit et qui arrivait de ma droite, pendant un demi tour ... Le mec n'a rien le scoot a un retro et le carenage frotté mais la BM a morflé... Merci BMW. Je pense déja a changé d'ici 1 an; 1 an et dermi pour retourner chez le groupe VAG...Parce que les concessions BM, l'accueil et le reste ils savent vraiment pas faire... En tout cas dès que j'ai fait réparé le parechoc chez DETEK auto j'installe la dashcam
Dernière modification par Djidano13 le 26 janv. 2023, 05:08, modifié 2 fois.
j'ai appele un garage -> 1060euros pour le total TTC
500euros pour la dashcam
560euros pour environ 3h / 3h30 de main d'oeuvre...
C'est quand meme cher non ?
@Silou
Ya un autre concessionnaire que j'ai appele , la cette fois il m'a dit environ 2h de main d'oeuvre , donc on passe de 1060 a 900euros max il m'a dit
En tout cas ,ca veut dire que leur main d'oeuvre coute 180e de lheure
Je viens de faire un petit compte rendu de la dashcam BMW Eye Pro 3.0 sur cette partie du forum. Je ne l'ai que depuis une semaine, donc j'ai pas encore su tester correctement mais j'en suis globalement content.
J'ai payé moins de 500€ matériel et installation comprise... Pour les prix que vous écrivez je veux avoir à distance un accès permanent aux images, des notifications et vidéos directement sur mon téléphone dès qu'il y a détection !!
Je vais essayer de contacter les 2, le tiens et celui de @Didgemann
voir s'ils peuvent le faire sur ma voiture, et je me deplacerai,
Dans le cas contraire, je demanderai s'ils peuvent juste vendre la ACE 3.0 car en france ils sont en retard avec leur ACE 2.0
Some news, je viens de faire installer ma dashcam,
par contre il y a des choses que je n'arrive pas a comprendre.
J'ai fais la mise a jour via mon tel et depuis, il n'arrive plus a se connecter (detecter) à la dashcam ...
Sinon j'ai mis enregistrement en continue lorsque je conduis, mais ca enregistre minute par minute, on peut modifier ca?