Installation Dashcam sur F40 ?

BMW 1xx troisième génération après 2019
L
LikseN
Membre actif
Membre actif
Messages : 197
Inscription : 14 juin 2021, 10:30
Voiture : BMW Serie 1 120I M SPORT

Re: Installation Dashcam sur F40 ?

Message par LikseN »

@Djidano13 des news ? :)
k
kelkiff
Membre confirmé
Membre confirmé
Messages : 1147
Inscription : 10 juin 2015, 03:49
Voiture : M3 F80/E30 316i/E82 120d
Localisation : reims

Re: Installation Dashcam sur F40 ?

Message par kelkiff »

Salut,
Avez vous accès a l'enregistrement de la camera arrière sur votre pc ?
j'arrive a tout visionner sauf la camera arrière alors que sur la camera j'arrive bien a voir la vidéo
k
kelkiff
Membre confirmé
Membre confirmé
Messages : 1147
Inscription : 10 juin 2015, 03:49
Voiture : M3 F80/E30 316i/E82 120d
Localisation : reims

Re: Installation Dashcam sur F40 ?

Message par kelkiff »

@Silou
Merci pour l'info
Bizarre que je ne vois pas la caméra arrière
D
Djidano13
Débutant
Débutant
Messages : 32
Inscription : 05 août 2022, 06:28
Voiture : Twingo 2

Re: Installation Dashcam sur F40 ?

Message par Djidano13 »

@LikseN

En stand by etant donné que la dashcam m'aurait bien servi étant donné que j'ai percuté un scooter qui roulait sans feu de nuit et qui arrivait de ma droite, pendant un demi tour ... Le mec n'a rien le scoot a un retro et le carenage frotté mais la BM a morflé... Merci BMW. Je pense déja a changé d'ici 1 an; 1 an et dermi pour retourner chez le groupe VAG...Parce que les concessions BM, l'accueil et le reste ils savent vraiment pas faire... En tout cas dès que j'ai fait réparé le parechoc chez DETEK auto j'installe la dashcam
Dernière modification par Djidano13 le 26 janv. 2023, 05:08, modifié 2 fois.
L
LikseN
Membre actif
Membre actif
Messages : 197
Inscription : 14 juin 2021, 10:30
Voiture : BMW Serie 1 120I M SPORT

Re: Installation Dashcam sur F40 ?

Message par LikseN »

Vous savez si la dashcam s'active si on raye la voiture?
L
LikseN
Membre actif
Membre actif
Messages : 197
Inscription : 14 juin 2021, 10:30
Voiture : BMW Serie 1 120I M SPORT

Re: Installation Dashcam sur F40 ?

Message par LikseN »

merci @Silou pour ta reponse :)
L
LikseN
Membre actif
Membre actif
Messages : 197
Inscription : 14 juin 2021, 10:30
Voiture : BMW Serie 1 120I M SPORT

Re: Installation Dashcam sur F40 ?

Message par LikseN »

Ah oui ok je vois, merci beaucoup pour ces explications
L
LikseN
Membre actif
Membre actif
Messages : 197
Inscription : 14 juin 2021, 10:30
Voiture : BMW Serie 1 120I M SPORT

Re: Installation Dashcam sur F40 ?

Message par LikseN »

j'ai appele un garage -> 1060euros pour le total TTC
500euros pour la dashcam
560euros pour environ 3h / 3h30 de main d'oeuvre...
C'est quand meme cher non ?
Avatar de l’utilisateur
fox13
Membre
Membre
Messages : 62
Inscription : 03 déc. 2022, 06:29
Voiture : 120I M Sport F40
Localisation : Le soleil

Re: Installation Dashcam sur F40 ?

Message par fox13 »

Ils ton compté la main d’œuvre en "Haute technicité" ! :scratch:
L
LikseN
Membre actif
Membre actif
Messages : 197
Inscription : 14 juin 2021, 10:30
Voiture : BMW Serie 1 120I M SPORT

Re: Installation Dashcam sur F40 ?

Message par LikseN »

@fox13
clairement ouais, ils mont dit environ 120e de lheure, jai fais WHATTTT
L
LikseN
Membre actif
Membre actif
Messages : 197
Inscription : 14 juin 2021, 10:30
Voiture : BMW Serie 1 120I M SPORT

Re: Installation Dashcam sur F40 ?

Message par LikseN »

@Silou t'es en belgique c'est ca?
L
LikseN
Membre actif
Membre actif
Messages : 197
Inscription : 14 juin 2021, 10:30
Voiture : BMW Serie 1 120I M SPORT

Re: Installation Dashcam sur F40 ?

Message par LikseN »

@Silou
Ya un autre concessionnaire que j'ai appele , la cette fois il m'a dit environ 2h de main d'oeuvre , donc on passe de 1060 a 900euros max il m'a dit
En tout cas ,ca veut dire que leur main d'oeuvre coute 180e de lheure :scratch:
D
Didgemann
Débutant
Débutant
Messages : 34
Inscription : 08 févr. 2022, 17:47
Voiture : F44 - Serie 2 Gran Coupé
Contact :

Re: Installation Dashcam sur F40 ?

Message par Didgemann »

Je viens de faire un petit compte rendu de la dashcam BMW Eye Pro 3.0 sur cette partie du forum. Je ne l'ai que depuis une semaine, donc j'ai pas encore su tester correctement mais j'en suis globalement content.
J'ai payé moins de 500€ matériel et installation comprise... Pour les prix que vous écrivez je veux avoir à distance un accès permanent aux images, des notifications et vidéos directement sur mon téléphone dès qu'il y a détection !!
L
LikseN
Membre actif
Membre actif
Messages : 197
Inscription : 14 juin 2021, 10:30
Voiture : BMW Serie 1 120I M SPORT

Re: Installation Dashcam sur F40 ?

Message par LikseN »

@Didgemann
Peux tu me dire dou tu viens stp?
parce que pour 500euros un Advanced car eyes 3.0 + installation ... je suis preneur ahha
Avatar de l’utilisateur
fox13
Membre
Membre
Messages : 62
Inscription : 03 déc. 2022, 06:29
Voiture : 120I M Sport F40
Localisation : Le soleil

Re: Installation Dashcam sur F40 ?

Message par fox13 »

Oui, moi aussi à ce pris là, y a pas photo ! C'est pas que je suis radin, mais entre 800 et 1000€ hors de question... :evil:
Avatar de l’utilisateur
fox13
Membre
Membre
Messages : 62
Inscription : 03 déc. 2022, 06:29
Voiture : 120I M Sport F40
Localisation : Le soleil

Re: Installation Dashcam sur F40 ?

Message par fox13 »

J'oubliais , surtout l’accès à distance aux images , ça me botte bien.
L
LikseN
Membre actif
Membre actif
Messages : 197
Inscription : 14 juin 2021, 10:30
Voiture : BMW Serie 1 120I M SPORT

Re: Installation Dashcam sur F40 ?

Message par LikseN »

Donnez moi une adresse , je me deplace en Belgique, quitte a economiser 400euros ... xD
D
Didgemann
Débutant
Débutant
Messages : 34
Inscription : 08 févr. 2022, 17:47
Voiture : F44 - Serie 2 Gran Coupé
Contact :

Re: Installation Dashcam sur F40 ?

Message par Didgemann »

Demande tes devis aux concessions par mail, si ça se trouve tu auras encore meilleur prix ;-)
L
LikseN
Membre actif
Membre actif
Messages : 197
Inscription : 14 juin 2021, 10:30
Voiture : BMW Serie 1 120I M SPORT

Re: Installation Dashcam sur F40 ?

Message par LikseN »

Je vais essayer de contacter les 2, le tiens et celui de @Didgemann
voir s'ils peuvent le faire sur ma voiture, et je me deplacerai,
Dans le cas contraire, je demanderai s'ils peuvent juste vendre la ACE 3.0 car en france ils sont en retard avec leur ACE 2.0
L
LikseN
Membre actif
Membre actif
Messages : 197
Inscription : 14 juin 2021, 10:30
Voiture : BMW Serie 1 120I M SPORT

Re: Installation Dashcam sur F40 ?

Message par LikseN »

Some news, je viens de faire installer ma dashcam,
par contre il y a des choses que je n'arrive pas a comprendre.
J'ai fais la mise a jour via mon tel et depuis, il n'arrive plus a se connecter (detecter) à la dashcam ...

Sinon j'ai mis enregistrement en continue lorsque je conduis, mais ca enregistre minute par minute, on peut modifier ca?
Répondre

Créer un compte ou se connecter pour rejoindre la discussion

Vous devez être membre pour pouvoir répondre

Créer un compte

Vous n‘êtes pas membre ? Inscrivez-vous pour rejoindre notre communauté
Les membres peuvent créer leurs propres sujets et s‘abonner à des sujets
C‘est gratuit et cela ne prend qu‘une minute

Inscription

Se connecter