@Didgemann
non aucune reprogrammation effectué et à prévoir, je m'amuserais quand j'aurais atteint les 2000km.
Le bouton pour l'ouverture du coffre est également absent chez moi.. je cherchais d'ailleurs au tout début comment l'ouvrir de l'intérieur, j'ai ma réponse maintenant

dommage de ne pas l'avoir avec en plus l'accès confort
@Squ1rr3l
je te rassure je ne ferais pas les 852km indiqué, au moment de la photo j'avais fait le plein, il se calcul par rapport au dernières stats et vu que je roule tout cool, je suis à 6.8L actuellement, mais ca ne va pas durer
En tout cas pour 178cv, elle a une belle pèche ! je verrais ca après les 10000km
