220i F44 pack M skyscraper

Série 2 Gran Coupe 2020
t
thabayfinest
Débutant
Débutant
Messages : 26
Inscription : 18 déc. 2022, 12:47
Voiture : 220i gran coupé

220i F44 pack M skyscraper

Message par thabayfinest »

Livraison mercredi prochain !
Voiture en stock commandé la semaine dernière
Nouvelle peinture metallisé skyscraper grau

Je quitte ma F20 118d sport, pour ce petit bijou !

Je fais l’impasse sur l’audio HK et l’affichage tête haute, j’espère juste ne pas regretter ce dernier

https://configure.bmw.fr/fr_FR/configur ... anded=true

Image
Image
Dernière modification par thabayfinest le 02 janv. 2023, 20:29, modifié 1 fois.
Avatar de l’utilisateur
steph power
Membre actif
Membre actif
Messages : 192
Inscription : 14 août 2015, 22:53
Voiture : BMW F44 220d packM - Alfa Romeo Giulia 6c Villa d’Este

Re: 220i grand coupe pack M

Message par steph power »

Sympa cette teinte et cette config :Top:

Un joli cadeau de noël
B
BABAS63
Membre actif
Membre actif
Messages : 146
Inscription : 25 déc. 2021, 10:05
Voiture : BMW 218D M sport full black
Localisation : OLLOIX

Re: 220i grand coupe pack M

Message par BABAS63 »

Bienvenue :Bienvenue: chez les nouveau propriétaires de F44. Pour le HUD, il ne te manqueras pas, puisque tu ne l'auras pas :D Mais si tu avais pû l'avoir, c'est une merveille.
je trouve ce gris magnifique.

j'ai ma désirée(14 mois d'attente de livraison..)depuis 15 jours, un vrai plaisir de conduite. Fait nous un retour après la prise en main. :Alcooliques:

Bonne soirée

Babas63
t
thabayfinest
Débutant
Débutant
Messages : 26
Inscription : 18 déc. 2022, 12:47
Voiture : 220i gran coupé

Re: 220i grand coupe pack M

Message par thabayfinest »

Effectivement je ne l’ai pas il ne me manque pas :D
Je l’ai récupéré cet après-midi, une merveille de conduite !
Chassis bien ferme, le 220i ronronne carrément, je suis sous le charme !
Aucun problème pour entrée/sortir dans mon garage malgré la belle pente et virage :cheers:

:santa:
Avatar de l’utilisateur
fr@nck12
Membre actif
Membre actif
Messages : 205
Inscription : 20 déc. 2021, 21:19
Voiture : BMW M340D G20
Localisation : Auvergne

Re: 220i grand coupe pack M

Message par fr@nck12 »

Config et couleur sympa, bravo !

Comment est le son en l'absence du HK ? Perso, j'apprécie le HUD, mais j'ai aussi le HK sur la mienne et je trouve cela très important (A dire vrai, je trouve le HK même un peu insuffisant - j'ai eu une Audi A5 très bien équipée avec du B&O, c'était une vrai salle de concert - du coup, maintenant, je suis souvent déçu par mes nouvelles voitures)
t
thabayfinest
Débutant
Débutant
Messages : 26
Inscription : 18 déc. 2022, 12:47
Voiture : 220i gran coupé

Re: 220i grand coupe pack M

Message par thabayfinest »

Merci ! Je suis assez surpris par la qualité finalement.
Le rendu est vraiment correct, bien meilleur que mon ancienne f20.
Je dois être loin du HK quand meme, mais je vais m’en contenter
t
thabayfinest
Débutant
Débutant
Messages : 26
Inscription : 18 déc. 2022, 12:47
Voiture : 220i gran coupé

Re: 220i grand coupe pack M

Message par thabayfinest »

je suis étonné de voir l'anneau éclairé autour de l'allume cigare situé à l'avant dans certain post. Le mien n'est pas éclairé ! j'ai pourtant le kit éclairage.
en passant je n'ai pas non plus la trappe sous les commandes de feux avec pourtant le kit rangement.
les tous nouveaux pocesseurs d'une F44 peuvent vérifier ? la construction de la mienne est de septembre 2022
merci !
Avatar de l’utilisateur
steph power
Membre actif
Membre actif
Messages : 192
Inscription : 14 août 2015, 22:53
Voiture : BMW F44 220d packM - Alfa Romeo Giulia 6c Villa d’Este

Re: 220i F44 pack M skyscraper

Message par steph power »

Pour la lumière autour de l’allume cigare je ne sais pas, c’est madame qui roule la voiture mais effectivement, il n’y a plus la petite trappe sous la commande des phares et nous aussi nous avons le pack rangement
La voiture a été produite début novembre
B
BABAS63
Membre actif
Membre actif
Messages : 146
Inscription : 25 déc. 2021, 10:05
Voiture : BMW 218D M sport full black
Localisation : OLLOIX

Re: 220i F44 pack M skyscraper

Message par BABAS63 »

Sur la mienne non plus, pas de trappe sous les commandes phares, et pas d'anneau lumineux autour de l'allume cigare, pourtant l'anneau est présent
Modèle F44 218d Pack M , shadow line et phares adaptatifs.
BMW chercherait à gratter quelques Euros... :Nul: Déjà que seul le rétroviseur conducteur bénéficie du sigle BMW éclairé au sol... :scratch: :(

Bonne soirée
Babas63
t
thabayfinest
Débutant
Débutant
Messages : 26
Inscription : 18 déc. 2022, 12:47
Voiture : 220i gran coupé

Re: 220i F44 pack M skyscraper

Message par thabayfinest »

ca reste des petits détails, c'est dommage.
Sinon, à part ca.. tjs le sourire avant de prendre le volant :D
D
Didgemann
Débutant
Débutant
Messages : 34
Inscription : 08 févr. 2022, 17:47
Voiture : F44 - Serie 2 Gran Coupé
Contact :

Re: 220i F44 pack M skyscraper

Message par Didgemann »

Idem ! :sexe:
Donc, pas de trappe sous la commande des phares, pas d'anneau lumineux sur le 12v, un seul logo projeté au sol.
On rajoute l'absence d'anneaux d'arrimage dans le coffre du bas, et le summum, jamais vu ça, aucune poignée au plafond !!

C'est d'une mesquinerie indescriptible... :Nul:
Ok "ce n'est que" une série 2 comparé à tout ce que produit BMW, mais ça reste un véhicule premium... Le minimum est d'inclure tout ça via les packs éclairage et rangement...
Avatar de l’utilisateur
fr@nck12
Membre actif
Membre actif
Messages : 205
Inscription : 20 déc. 2021, 21:19
Voiture : BMW M340D G20
Localisation : Auvergne

Re: 220i F44 pack M skyscraper

Message par fr@nck12 »

Pour les poignées au plafond, ca fait quelques temps que ca devient rare (et pas que chez BMW)...
Pour le reste, en effet, ca fait un peu pingre... Ue série 2 haut de gamme, ca peut taper à plus de 60K€... on devrait avoir un produit haut de gamme.

Mais bon, tant qu'il y a des acheteurs (et même certains qui attendent plusieurs mois), pourquoi faire des efforts ?
r
risotto13
Membre
Membre
Messages : 97
Inscription : 02 mars 2019, 18:48
Voiture : , IX2 2,0 M Sport
Localisation : Provence

Re: 220i F44 pack M skyscraper

Message par risotto13 »

:Top: :Top: :Top:
t
thabayfinest
Débutant
Débutant
Messages : 26
Inscription : 18 déc. 2022, 12:47
Voiture : 220i gran coupé

Re: 220i F44 pack M skyscraper

Message par thabayfinest »

Pour les possesseurs d’une 220i, normal qu’il y a affiché 240cv ? Qui sait, peut être j’ai eu une 230i :D
J’ai moins de 500km au compteur, mais ca me démange d’appuyer

Image
D
Didgemann
Débutant
Débutant
Messages : 34
Inscription : 08 févr. 2022, 17:47
Voiture : F44 - Serie 2 Gran Coupé
Contact :

Re: 220i F44 pack M skyscraper

Message par Didgemann »

Je n'ai pas la 220i, mais à mon avis c'est un plafond "générique"... Ou alors c'est au cas où tu fait reprogrammer le moteur :D


fr@nck12 a écrit : 06 janv. 2023, 20:11
Pour les poignées au plafond, ca fait quelques temps que ca devient rare (et pas que chez BMW)...
Pour le reste, en effet, ca fait un peu pingre... Ue série 2 haut de gamme, ca peut taper à plus de 60K€... on devrait avoir un produit haut de gamme.

Mais bon, tant qu'il y a des acheteurs (et même certains qui attendent plusieurs mois), pourquoi faire des efforts ?
Par contre pour revenir sur les mesquineries... En Belgique nous n'avons pas le bouton pour l'ouverture de la malle du coffre... Je trouve ça tellement stupide...
Les suisses, les français, vous avez ça ? Le numéro 17 sur cette image en page 38 du manuel.

Image
Avatar de l’utilisateur
steph power
Membre actif
Membre actif
Messages : 192
Inscription : 14 août 2015, 22:53
Voiture : BMW F44 220d packM - Alfa Romeo Giulia 6c Villa d’Este

Re: 220i F44 pack M skyscraper

Message par steph power »

En France non plus. Fini ce bouton, tout comme la petite boîte à gants sous la commande des phares, plus d’anneaux dans le coffre pour y mettre un filet non plus
Avatar de l’utilisateur
DawN
Membre actif
Membre actif
Messages : 177
Inscription : 01 mai 2022, 20:49
Voiture : Cayenne E-Hybrid 2025

Re: 220i F44 pack M skyscraper

Message par DawN »

Quelle mesquinerie : Mouhah:
Cayenne E-Hybrid 2025
S
Squ1rr3l
Membre
Membre
Messages : 70
Inscription : 02 avr. 2022, 10:58
Voiture : BMW GC 220i Xdrive

Re: 220i F44 pack M skyscraper

Message par Squ1rr3l »

@Didgemann
Je n'ai pas non plus. Le bouton mais par contre je peux l'ouvrir avec le coup de pied. Si le moteur tourne cela ne fonctionne pas.

@thabayfinest
Par contre je suis surpris avec le plein de faire 852KM. sur la mienne j'arrive à peine à 750km si je roule en éco pro pas plus 126KM sur l'autoroute. J'ai une xdrive c'est peut être la différence

Je n'ai pas la tête haute, ça c'est pas qqch d'utile pour moi. Par contre le HK trop bien, je suis content.

TU verras, elle change de comportement après les 10000KM elle me semble plus joueuse.
t
thabayfinest
Débutant
Débutant
Messages : 26
Inscription : 18 déc. 2022, 12:47
Voiture : 220i gran coupé

Re: 220i F44 pack M skyscraper

Message par thabayfinest »

@Didgemann
non aucune reprogrammation effectué et à prévoir, je m'amuserais quand j'aurais atteint les 2000km.
Le bouton pour l'ouverture du coffre est également absent chez moi.. je cherchais d'ailleurs au tout début comment l'ouvrir de l'intérieur, j'ai ma réponse maintenant :roll: dommage de ne pas l'avoir avec en plus l'accès confort

@Squ1rr3l
je te rassure je ne ferais pas les 852km indiqué, au moment de la photo j'avais fait le plein, il se calcul par rapport au dernières stats et vu que je roule tout cool, je suis à 6.8L actuellement, mais ca ne va pas durer :)
En tout cas pour 178cv, elle a une belle pèche ! je verrais ca après les 10000km ;)
D
Didgemann
Débutant
Débutant
Messages : 34
Inscription : 08 févr. 2022, 17:47
Voiture : F44 - Serie 2 Gran Coupé
Contact :

Re: 220i F44 pack M skyscraper

Message par Didgemann »

Au final c'est pas très compliqué, je laisse ma clé en évidence au lieu de la laisser au fond de ma poche et quand un de mes covoitureurs descend, je me met en position P et j'ouvre le coffre via la clé...
Répondre

Créer un compte ou se connecter pour rejoindre la discussion

Vous devez être membre pour pouvoir répondre

Créer un compte

Vous n‘êtes pas membre ? Inscrivez-vous pour rejoindre notre communauté
Les membres peuvent créer leurs propres sujets et s‘abonner à des sujets
C‘est gratuit et cela ne prend qu‘une minute

Inscription

Se connecter