J'ai commandé une série 2 Gran coupé à mon concessionaire toute fin novembre 2022.
Date de livraison 27 février prochain
Je ne suis pas trop impatient, je roule en série 3 F30 318d de juillet 2013 (78800km ) dont je suis ravi mais ma femme ne veut pas la conduire et il y a ce satané moteur N47 de 143 ch qui a continué à causer beaucoup de soucis juqu'en septembre 2013.
Soucis terminés avec celui de 150 ch.
Le commercial m'a fait une très bonne reprise et une également une bonne remise.
BMW Série 2 Gran coupe 218i 136 ch
Couleur Alpinweiss
Options :
Contenance réservoir de carburant supérieure.
BVA
Sièges avant électriques
Toit ouvrant panoramique
Drive assiste
Pack Premium
Finition M Sport
je regrette de n'avoir pas pris la conduite tête haute après l'avoir vue sur celle d'un pote.
J'avais pensé à un modèle d'occase en Espagne (235i snapper rocks blau) mais avec trop de km et pas donné quand même.
Dès que je la reçois je poste des photos et mes premières impressions
Patxi







