Android Auto

Téléphone, Ordinateur de bord, Navigation, Internet
Avatar de l’utilisateur
fox13
Membre
Membre
Messages : 62
Inscription : 03 déc. 2022, 06:29
Voiture : 120I M Sport F40
Localisation : Le soleil

Re: Android Auto

Message par fox13 »

Quelle est ton numéro de version Android auto coolwalk stp?
k
kris66
Membre actif
Membre actif
Messages : 237
Inscription : 06 mai 2020, 12:30
Voiture : bmw 320DA msport g20

Re: Android Auto

Message par kris66 »

j'ai la 6.7 téléchargée sur apkmirror.
Avatar de l’utilisateur
fox13
Membre
Membre
Messages : 62
Inscription : 03 déc. 2022, 06:29
Voiture : 120I M Sport F40
Localisation : Le soleil

Re: Android Auto

Message par fox13 »

c'est une version qui a déjà plusieurs mois, normalement tu ne peut avoir Coolwalk que si tu es Bêta testeur...sinon nous devons patienter qqs mois encore.
k
kris66
Membre actif
Membre actif
Messages : 237
Inscription : 06 mai 2020, 12:30
Voiture : bmw 320DA msport g20

Re: Android Auto

Message par kris66 »

Erreur de ma part, c'est 8.7 que j'ai !
je ne suis pas bêta testeur, mais là, c'est lancé depuis leur serveur à plus haute dose de ce que j'ai pu voir.
Avatar de l’utilisateur
fox13
Membre
Membre
Messages : 62
Inscription : 03 déc. 2022, 06:29
Voiture : 120I M Sport F40
Localisation : Le soleil

Re: Android Auto

Message par fox13 »

Tant mieux pour toi, moi j'attends :(
Tu nous diras pour la fluidité par rapport à avant....
k
kris66
Membre actif
Membre actif
Messages : 237
Inscription : 06 mai 2020, 12:30
Voiture : bmw 320DA msport g20

Re: Android Auto

Message par kris66 »

ç'est bien plus réactif dans le changement des fenêtres, applications, mais j'attendais waze en plein écran et pas possible pour le moment !!??
maps oui et sans difficulté .
Avatar de l’utilisateur
jdusat
Membre
Membre
Messages : 74
Inscription : 09 sept. 2022, 16:24
Voiture : M3 G81 Competition, Mini F55 2023, F40 M 118i, G42 220i
Localisation : Liège - Belgique

Re: Android Auto

Message par jdusat »

Bonjour,

Hier, je suis passé à la version 8.7 d'Android Auto avec l'interface Coolwalk.

Je ne voulais pas passer par une apk et autoriser les app externes dans mon Google Play.
Pour stimuler la mise à jour, j'ai suivi une méthode simple qui consiste à effacer les données en cache de l'app Google Play dans le smartphone.
Il n'a fallut que deux jours pour que la mise à jour se mette en place.

:)
Fidèle à BMW depuis 1991
Avatar de l’utilisateur
fox13
Membre
Membre
Messages : 62
Inscription : 03 déc. 2022, 06:29
Voiture : 120I M Sport F40
Localisation : Le soleil

Re: Android Auto

Message par fox13 »

Mise à jour avec la version 8.9.13.0604 , puis mise a jour de mon Xiaomi 11T avec Android 13 et MIUI 14.
Version coolwalk installée....mais j'ai trouvé que ça rame un peu dans le déplacement des fenêtres...
Bug sur Waze, suppression de la barre de "fenêtre de recherche" impossible en tapotant sur l'écran.
Avatar de l’utilisateur
Philfazer
Membre confirmé
Membre confirmé
Messages : 1076
Inscription : 15 oct. 2022, 19:38
Voiture : BMW X1 23i M Sport / Porsche Boxster 2.9 PDK

Re: Android Auto

Message par Philfazer »

Avatar de l’utilisateur
fox13
Membre
Membre
Messages : 62
Inscription : 03 déc. 2022, 06:29
Voiture : 120I M Sport F40
Localisation : Le soleil

Re: Android Auto

Message par fox13 »

:Top:
Avatar de l’utilisateur
330dMPerf
Addict au forum !
Addict au forum !
Messages : 14542
Inscription : 07 juil. 2015, 01:24
Voiture : AMG E53 Hybrid 2024 T-Modell
Localisation : Au sud 3880h de soleil
Contact :

Re: Android Auto

Message par 330dMPerf »

Je ne sais pas si vous connaissez, si ça peut vous être utile : le boîtier MA1 de Motorola, espèce de chromecast pour voiture si j’ai bien compris…
(Perso , je suis IOS en ACP)
https://motorolasound.com/audio-product ... d-auto/ma1

Image
Mon AMG E53 Hybrid Break L6 612CV 750Nm 545e,530d,120d,330dMPerf,330d,120d
k
kris66
Membre actif
Membre actif
Messages : 237
Inscription : 06 mai 2020, 12:30
Voiture : bmw 320DA msport g20

Re: Android Auto

Message par kris66 »

normalement c'est pour ceux qui ont déjà AA en filaire et désirerait l'avoir en sans fil... pour ceux qui ne l'ont pas, voir d'autres solutions :Nul:
Répondre

Créer un compte ou se connecter pour rejoindre la discussion

Vous devez être membre pour pouvoir répondre

Créer un compte

Vous n‘êtes pas membre ? Inscrivez-vous pour rejoindre notre communauté
Les membres peuvent créer leurs propres sujets et s‘abonner à des sujets
C‘est gratuit et cela ne prend qu‘une minute

Inscription

Se connecter