Sujet mainte et mainte fois abordé, BMW ne recommande pas, etc etc ...
Reste que les irréductibles comme moi sont convaincus qu'une huile s'use.
Bref, j'ai désormais 140000km, et je viens d'acquérir la bête, et je ne vois pas de vidange de BVA dans les entretiens.
Par les temps qui courent, difficile de trouver un garagiste compétent et de bonne foie, de ce fait, si quelqu'un a une adresse en lorraine, proche Thionville, qui pourrait me faire vidange de boîte, et de ponts.
Bonjour, mon concessionnaire vient de me conseiller justement la vidange de la boîte… mais j’ai déposé mon X5 pour un rappel et donc sans lui laisser un euro…
Avec l'usage de la langue de Goethe tu as 24 partenaires ZF Aftermarket en Sarre et proche Palatinat.
En aparté
Les usines de production de ces boîtes de vitesses ZF se trouvent à Saarbrücken à la frontière française avec une part non négligeable d'employés français.
Pour les jeunes en recherche de job d'été, actuellement ZF recrute et paie très bien.
Pour ma part, BVA et BT faite par BMW sur ma demande à 220 000 km. Effectivement ils mettent la petite phrase qui va bien dans la facture mais bon ... au moins c'est fait.