Bonjour, j ai actuellement un probleme avec l autoradio de ma f20 de 2014.Il reboot toute les 3 min .lorsque je me connecte sur le site BMW update, cele me signifie que mon systeme est a jour et donc impossibilité de récupérer le fichier.bin pour réinjecter le software ( en espérant que cela soit bien ca qui bug).
Quelqu un aurait des fichiers.bin en stock ?? .Mon logiciel est celui-ci : me .008.009.010, te.008.009.010.
Merci pour la reponse.
Mais Je n ai pas de gps juste autoradio pro et lorsque je me connecte sur le site bmw pour mise a jour, cela me dit que mon vehicule est deja a jour et du coup je n arrive pas a récupérer le fichier pour pouvoir réinstaller le logiciel software.
Ok
Reset autoradio déjà tenté
Si codage nécessaire c'est plus problématique (besoin esys /psdzdata peut être nécessaire) ...en attendant l'avis des experts
Reset effectué, j ai débranché la batterie pendant une demie journée et rien n y fait .j ai oublié de mentionner que je peut voir les cles usb via la prise de l accoudoir mais impossible de lire les fichiers de musique. ( je vois les dossiers, les titres des chansons mais des que je veux lire une chanson cela bug.)