Hello,
Les pneus ont été montés vendredi. J’ai choisi les Goodyear Eagle F1 asymétrique 6, en 245/275 19 non runflat

et non étoile

.
D’origine j’avais le Pirelli P7 runflat et ma monte hiver est en Michelin Pilot Alpin 5 de même dimension en non runflat.
Je n’ai pas beaucoup roulé pour le moment. Les premières impressions sont excellentes. On retrouve une voiture plus silencieuse qu’en pneus hiver. La direction semble plus légère et plus réactive. Il faudra que je roule plus pour me faire une vraie impression.
Mes plaquettes s’usent doucement mais devraient encore faire 20-30 000 km

du jamais vu pr moi. La Serie 5 n’incite pas à rouler fort, on enroule à bon rythme, on se fait une bonne accélération, mais je n’ai pas l’envie de me faire un col en mode rallye, comme je le fais avec la TT.
J’ai le savon de montage des pneus qui a séché sur le rebord des jantes, vs savez les traces blanches. Ça ne part ni au karsher, ni en mettant du produit jante et en frottant à la brosse, brosse à dents, éponge ou chiffon.
J’arrive à l’enlever en grattent avec mon ongle … c’est un peu pénible. Je n’ai pas osé utiliser le coté vert de l’éponge de peur de rayer le vernis.
Quelqu’un a une idée ?