@Benington d’un côté, Vulco se couvre au maximum avec la recommandation de pose uniquement de pneus étoilés, et soit dit en passant, si les A3 sont bien *, les A5 meilleurs et beaucoup plus récents, le sont aussi * !
Après, je ne connais pas ta façon de procéder, mais perso quand ça va pas, une fois le temps de la parlotte et des échanges courtois et compréhensifs passés, je monte très vite le ton et le niveau des arguments, immédiatement suivis d’un « arrosage généralisé » d’écrits argumentés et factuels, mais vindicatifs voire menaçants (cf. réponse précédente, avec avocat et DREETS + presse) par mails à toute les parties prenantes, directes (pour toi les centres Vulco où tes roues sont passées) et indirectes (service client Vulco, good-year France et Europe).
Le dindon de la farce, ça ne m’est pas arrivé depuis un moment, et comme toi, je n’y goûte guère !
Je te souhaite cependant de trouver une solution amiable, et acceptable, que l’on obtient malheureusement de moins en moins sans avoir démontré sa volonté comme sa capacité à aller jusqu’au bout …