@ML4b
Réponse 1 : il te faut un câble splitter pour récupérer ton signal gps Bmw vers ton écran Android …
Réponse 2 : normal puisque ton écran n’est connecté à internet que via ta connexion avec ton tel
Donc , soit tu partages ton tel , soit tu colles une carte SIM à ton écran ..
Réponse 3 : tu connectes le plus de ta caméra de recul au fil rouge qui ´ court ´ le long de ton câble rca jaune , et l’autre côté sur ta sortie de ton écran , un câble qui doit être rose , de mémoire.(l’écran donne le signal à ta caméra de s’allumer et affiche l’image sur ton écran )
La prise rca jaune sur ´ rear vidéo ´ .
Tu as bien commencé ton branchement sur ta photo…. le fil noir tu le mets sur la masse châssis de ta voiture …
Tu as mis tous tes connecteurs en photo ??
Il doit manquer une photo je pense ..
Pour l’usb, tu peux y connecter une clé usb avec de la musique par ex ; elle te sert aussi pour faire une mise à jour du logiciel intégré à ton écran …
( tu parles que tu as déjà des usb; celle côté Bmw, c’est ça ? Si c’est ça , ça veut dire que tu dois jongler entre ta partie Bmw et Android pour écouter ta musique ! C’est un peu chiant à faire …il vaut mieux tout mettre du même côté ! Au pire si ton câble n’est pas assez long d’origine , tu lui ajoutes une rallonge usb mâle/femelle et tu la mets dans la boîte à gants ( plus facilement accessible ) !
Le jack sert à envoyer le son dans ta partie Bmw …
Ton multicâble correspond à des entrées vidéo :
Tv : pour voir une vidéo quelle qu’elle soit
Ff vidéo : une caméra avant de ta voiture
Rouge et blanc : sons gauche et droit (pour le ´ tv ´ )
Pour ton boîtier , je dirais un filtre , mais comme je ne vois pas la sortie …
Pavé aussi long que toi !!