Pierre IS a écrit :principalement le dossier en 2 parties (dont je ne vois pas bien l'intérêt
tu es bien le seul![]()

Sur les Sports, le dossier est en une partie !!. Tu es sur que tu ne confonds pas ?LEULEU a écrit :Bonsoir, sur le mien j'ai les sièges sport et ils sont d'un très grand confort pour moi qui a des problèmes de dos !
Mais le TOP c'est le dossier en deux partie, la raison est simple c'est qu'enfin j'ai la tête qui repose sur l'appui tête !!!

C'est certain, j'ai eu l'occasion de comparer il y a peu...Le moelleux est incomparableauto a écrit :Klawal dit qu'ils sont différents, c'est possible.
C'est bien là le problème ! J'en suis à 20000 km, et je commence seulement à moins les sentir...En revanche, sur le second, il a bien fallu 5 000 km pour ne plus sentir le soutien lombaire pourtant réglé au minimum.
klawal a écrit :Sur les Sports, le dossier est en une partie !!. Tu es sur que tu ne confonds pas ?
Sinon, pour en revenir à ces 2 parties. Le appuis têtes sont malheureusement solidaires de la partie supérieure du dossier. Sur les miens, j'ai donc le choix entre regler pour appuyer les épaules, mais dans ce cas ma tête est projetée en avant par l'appui tête, ou regler pour que la tête repose normalement (cou droit, quoi), mais dans ce cas, les épaules sont dans le vide. Mais bon, ça j'arrive à m'en accommoder....
Bonne question ! Mes dossiers sont en deux parties donc d'après ce que tu me écris mes sièges sont des confort et non des sport c'est bien cela ???
Sur les Sports, on peut avancer ou reculer les appui tête indépendamment du dossier....

Donc tu n'as pas les sièges confortklawal a écrit :
Les miens, ils ne sont pas comme ça(Ca ne serait pas les Sports
)
Klawal, ceux sont bien des sièges confort que tu as.klawal a écrit :Les miens, ils ne sont pas comme ça(Ca ne serait pas les Sports
)
Vous devez être membre pour pouvoir répondre
Vous n‘êtes pas membre ? Inscrivez-vous pour rejoindre notre communauté
Les membres peuvent créer leurs propres sujets et s‘abonner à des sujets
C‘est gratuit et cela ne prend qu‘une minute