Je viens de tomber sur plusieurs articles recents qui annoncent que BMW a abandonné l'abonnement pour activer les volant/siege chauffant.
https://www.leblogauto.com/actualite/bm ... ants-94770
Jusqu'à présent,via le pack Premium, il existait des fonctionnalités "controversées" pour activer les sieges/volant chauffant via un abonnement. Le matériel chauffant était bien présent dans la voiture mais uniquement activable sur abonnement.
Je viens de vérifier sur le configurateur BMW et ces options ont disparu alors qu'elles étaient encore proposées il y a quelques jours dans le pack Premium du X1 ...
Du coup, quelqu'un sait-il si BMW va décider d'activer "à distance" le service siege/volant chauffant pour les voitures déjà en circulation et qui ont l'option Premium ? Vu que le matériel est déjà présent dans la voiture, cela ne leur couterait pas grand chose de le faire ...
Si quelqu'un à des infos ....





