Fin possibilité abonnement siège/volant chauffant

X1 Troisième génération à partir de 2022
T
TITI31200
Débutant
Débutant
Messages : 30
Inscription : 29 sept. 2023, 18:31
Voiture : BMW X1 U11

Fin possibilité abonnement siège/volant chauffant

Message par TITI31200 »

Bonjour,

Je viens de tomber sur plusieurs articles recents qui annoncent que BMW a abandonné l'abonnement pour activer les volant/siege chauffant.

https://www.leblogauto.com/actualite/bm ... ants-94770

Jusqu'à présent,via le pack Premium, il existait des fonctionnalités "controversées" pour activer les sieges/volant chauffant via un abonnement. Le matériel chauffant était bien présent dans la voiture mais uniquement activable sur abonnement.




Je viens de vérifier sur le configurateur BMW et ces options ont disparu alors qu'elles étaient encore proposées il y a quelques jours dans le pack Premium du X1 ...

Du coup, quelqu'un sait-il si BMW va décider d'activer "à distance" le service siege/volant chauffant pour les voitures déjà en circulation et qui ont l'option Premium ? Vu que le matériel est déjà présent dans la voiture, cela ne leur couterait pas grand chose de le faire ...

Si quelqu'un à des infos ....




Image
A
Aronm
Membre actif
Membre actif
Messages : 289
Inscription : 11 sept. 2022, 21:51
Voiture : iX1 U11 2023

Re: Fin possibilité abonnement siège/volant chauffant

Message par Aronm »

Il n'est plus possible d'acheter l'option temporairement. Mais je peux l'acheter pour de bon.

Image
T
Tom Hate 38
Débutant
Débutant
Messages : 11
Inscription : 18 sept. 2020, 16:40
Voiture : BMW série 1 118i En commande : Active Tourer 220i M Sport

Re: Fin possibilité abonnement siège/volant chauffant

Message par Tom Hate 38 »

Bonsoir,
Avez-vous aussi remarqué que sur le configurateur, on ne peut plus avoir l'option du réservoir plus grand :interroge: (il reste à 45 litres sur le récapitulatif).
Et que désormais il est indiqué OS 9 sue ce même récapitulatif. Ceci concerne aussi l'Active Tourer.
Avatar de l’utilisateur
KrissAuto77
Membre confirmé
Membre confirmé
Messages : 1781
Inscription : 14 juil. 2021, 12:55
Voiture : BMW X1 25e M Sport U11 2023

Re: Fin possibilité abonnement siège/volant chauffant

Message par KrissAuto77 »

Activer ces options gratuitement pour ceux qui ont les préparations ?
Faut pas rêver !

Faut juste espérer qu'ils n'empêchent pas l'achat illimité au cas où...
P
Patrick626
Membre actif
Membre actif
Messages : 163
Inscription : 05 nov. 2021, 23:52
Voiture : BMW F40 118d

Re: Fin possibilité abonnement siège/volant chauffant

Message par Patrick626 »

Tom Hate 38 a écrit : 01 oct. 2023, 19:25
Bonsoir,
Avez-vous aussi remarqué que sur le configurateur, on ne peut plus avoir l'option du réservoir plus grand :interroge: (il reste à 45 litres sur le récapitulatif).
Et que désormais il est indiqué OS 9 sue ce même récapitulatif. Ceci concerne aussi l'Active Tourer.

Bonsoir,

Oui je viens d’aller voir. Plus possible d’avoir l’extension de reservoir a 54 litre.
L’autonomie va en prendre un sacré coup.
Le X1 est en pleine mutation.
Du coup, je ne regrette pas d’avoir modifié ma commande.
Cordialement, A plus, Patrick
T
TITI31200
Débutant
Débutant
Messages : 30
Inscription : 29 sept. 2023, 18:31
Voiture : BMW X1 U11

Re: Fin possibilité abonnement siège/volant chauffant

Message par TITI31200 »

Merci pour le retour sur les options à la demande.
C’était clairement utopique de croire que BMW aurait pu activer les options chez tout le monde gratuitement…. 🙁🙁🙁
Répondre

Créer un compte ou se connecter pour rejoindre la discussion

Vous devez être membre pour pouvoir répondre

Créer un compte

Vous n‘êtes pas membre ? Inscrivez-vous pour rejoindre notre communauté
Les membres peuvent créer leurs propres sujets et s‘abonner à des sujets
C‘est gratuit et cela ne prend qu‘une minute

Inscription

Se connecter