Bonjour , très satisfait de mon achat pourtant je me pose plusieurs questions concernant mon x6 .
Odeur d’échappement à froid premier démarrage du matin après plus rien
Premier démarrage le matin alors démarre très bien mais tremble 2 sec et hop impeccable
Accès au véhicule smart Key poignée conducteur qui ne fonctionne pas
Pour ce qui est de c est petits problème je prend en compte que mon véhicule n’est pas neuf et qu’il totalise 240.000km je suis le 3 éme propriétaire j’ai historique limpide bmw et d’autres garages avec beaucoup de factures le précédent propriétaire l’avait depuis 7 ans voilà je pense avoir tout dit . Au plaisir de te lire avec des réponses.
stop !! nous sommes ici en mode post de présentation .... @Charles Daigneau peux-tu créer un nouveau post dans la bonne catégorie, pour que @thibomail puisse te répondre?
Bonjour et bienvenue sur le forum,
Merci pour ta présentation, tu peux maintenant te rendre dans la rubrique dédiée à ta BMW pour nous présenter ta voiture (configuration, photos, avis ...), nous poser d’éventuelles questions et participer aux conversations.
À bientôt sur le forum
Quand je ne sais pas, je demande ... à celui qui peut savoir !#mp=lien du post en +du texte#ma G15
Créer un compte ou se connecter pour rejoindre la discussion
Vous devez être membre pour pouvoir répondre
Créer un compte
Vous n‘êtes pas membre ? Inscrivez-vous pour rejoindre notre communauté
Les membres peuvent créer leurs propres sujets et s‘abonner à des sujets
C‘est gratuit et cela ne prend qu‘une minute