Capot moteur

Série 2 Gran Coupe 2020
t
thabayfinest
Débutant
Débutant
Messages : 26
Inscription : 18 déc. 2022, 12:47
Voiture : 220i gran coupé

Capot moteur

Message par thabayfinest »

Bonjour,

J’ai ouvert mon capot récemment et j’ai remarqué une difference entre les fixations de chaque coté.
Il manque un ressort sur la fixation coté droit de la voiture.. je suis aller en concession, la personne qui a regardé ma dit que c’est normal… mais j’ai tout de même un doute, la pièce ayant du jeu. Ca ne derange en rien l’ouverture et fermeture mais je trouve ca pas propre.
Ma voiture est de fin 2022, peut être est-ce aussi des economies comme le vide poche, l’éclairage sur les portières arrière ect…

Est-ce pareil chez vous ? Si possible quelqu’un avec une F44 fabriquée après septembre 2022.
Merci !

Voici les photos pour mieux comprendre.

Coté gauche normal
Image

Coté droit sans le ressort

Image
Avatar de l’utilisateur
Patxi
Débutant
Débutant
Messages : 33
Inscription : 23 janv. 2023, 19:08
Voiture : BMW Série 2 20 170 ch F 74
Localisation : Pays basque

Re: Capot moteur

Message par Patxi »

Bonsoir,
J'ai une F44 de février 2023 ne vous inquiétez pas c'est normal j'ai la même config.
PATXI

Image
Image
t
thabayfinest
Débutant
Débutant
Messages : 26
Inscription : 18 déc. 2022, 12:47
Voiture : 220i gran coupé

Re: Capot moteur

Message par thabayfinest »

Super merci pour le retour :smile:
B
BABAS63
Membre actif
Membre actif
Messages : 146
Inscription : 25 déc. 2021, 10:05
Voiture : BMW 218D M sport full black
Localisation : OLLOIX

Re: Capot moteur

Message par BABAS63 »

Je pense que cela a un rapport avec le fait de devoir tirer 2 fois sur la poignée de l'habitacle. Ceci peut expliquer cela... :clin:
Si quelqu'un pense a demander lors d'un passage en concession :top: :top: :top:

Bonne journée et bonne année à vos familles

Babas63
Avatar de l’utilisateur
Patxi
Débutant
Débutant
Messages : 33
Inscription : 23 janv. 2023, 19:08
Voiture : BMW Série 2 20 170 ch F 74
Localisation : Pays basque

Re: Capot moteur

Message par Patxi »

C'est une bonne idée, j'y penserai lors de ma prochaine visite. :clin:
Bonne année et bonne santé à toutes et à tous. :coucou:
B
BABAS63
Membre actif
Membre actif
Messages : 146
Inscription : 25 déc. 2021, 10:05
Voiture : BMW 218D M sport full black
Localisation : OLLOIX

Re: Capot moteur

Message par BABAS63 »

Pour info après vérification, j'ai autant de ressorts que toi gauche et droite :clin:
Répondre

Créer un compte ou se connecter pour rejoindre la discussion

Vous devez être membre pour pouvoir répondre

Créer un compte

Vous n‘êtes pas membre ? Inscrivez-vous pour rejoindre notre communauté
Les membres peuvent créer leurs propres sujets et s‘abonner à des sujets
C‘est gratuit et cela ne prend qu‘une minute

Inscription

Se connecter