Un collègue a du repasser chez BM après le changement de pare-brise de sa g20 chez carincompetent car ils arrivaient pas à resynchroniser tous les capteurs et ça lui a coûter 240 boules de sa poche
Si tu es prêt à sacrifier un peu de liberté pour te sentir en sécurité, tu ne mérites ni l'une ni l'autre.
Balade dans le 83 aujourd'hui après avoir ramené ma petite fille dans le 06.
Ce moteur est absolument génial : 6.5 litres au 100 à 150 régulateur.
Et sur les petites routes, ça double comme une moto !
Mode sport plus activé, ça part comme une balle de fusil.
J'ai vérifié sur Zeperfs, la 540d en break, marche exactement comme mon ex 997 2S phase 1 de 355 cv jusqu'à 140 km/h !
J'ai pu vraiment testé le comportement en 20 pouces.
Hé bien contre toute attente, la voiture est plus dynamique qu'en 18.
La direction est beaucoup plus légère sans effet chewing-gum et j'ai trouvé le châssis plus précis (normal par rapport aux gros boudin 275/40 dont l'épaulement fait plus de 11 cm !).
Pour le confort, pas de miracle (mais je suis en 20 pouces run flat) : on perd l'essentiel de l'onctuosité !
Ce n'est pas tape cul mais fini le confort ouaté !
Ça reste une péniche de 5 mètres et de plus dec2T donc quoi que tu lui mettes aux quatre coins, ce ne sera jamais une ballerine !
Mais ça supporte une conduite dynamique.
Un peu d'auto satisfaction !
J'adore le look full black.
300 bornes faites ce matin, 250 sur autobahn et le reste sur petites routes en un peu plus de 2 heures !
En VE, je serais en train de faire la queue à une borne de recharge !!!
Ben si parce qu'entre temps, je suis arrivé chez moi et ja'i pris mon petit déj avec mon épouse au lieu de boire un café dégueulasse dans une station d'autoroute déprimante !