Bonjour à tous, j’ai commandé une 550 E saphir swhartz,
PACS
M et
M pro.
Évasion
Déçu. Elle viens d.arriver en concession et impossible de la livrer y’a un rappel et stop livraison la concession n’a aucunes infos.
Si jamais quelqu’un en possède une à t'il eu ce rappel ?
Désolé pour toi!
Bienvenue sur ce forum et tu seras le premier ici à avoir une 550e, d’autres ont été commandées.
Nous attendons ton CR et sa présentation … quand tu l’auras reçue…
Dans la même situation, 550e G60 commandée, annoncée en livraison en avance, puis au moment de programmer le RDV annulation et la concession m’annonce un rappel constructeur sans pouvoir indiquer de délais.
Trouvé sur le Net (pas en France) trois rappels depuis décembre… l’un pour le Sound generator (i5, possible qu’en PHEV il y a aussi), masse capteurs volants (G60 et G70) et en Norvège calibration capteurs CSC…
Le service client viens de m’informer qu’il s’agit bien de la calibration capteurs CSC. À priori soit une mise à jour, soit un réglage, soit échange des radars. Rien de grave. Dès la livraison je reviens vers vous. Bonne journée.
De mon côté aucune information, plus d’un mois que le véhicule devait être livré. La réponse, BMW est une marque Premium on ne peut pas communiquer etc… Vive la transparence avec le client!
@philroel 1 semaine?!
Et toujours pas de sujet dessus pour la presenter ?
Et tu es le 1er en plus, aucun essai presse ou vidéo…
Hâte de lire ton CR et ton ressenti par rapport à ton X5 45e.
Calibration effectuée en concession, en télétransmission par l'usine Allemande, mise a jour complète effectuée par la concession.
livraison prévu mardi.
je vous fais un retour des que possible.
Dernière modification par Domi 550 le 02 févr. 2024, 21:09, modifié 2 fois.
Désolé, en plus, je l’avais vu…. Re: 550 E livrée
mais depuis, tu n’as pas fait de CR complémentaire …
Donc quelques questions suite à mon essai ce matin d’une 520d G60 ce matin dans le bon post ci-dessus!