Et hier, je ne sais pourquoi, plus possible de lier mon iPhone, plus de CarPlay , et plus de radio non plus, plus d’appels, plus de micro de la voiture.
Le gps fonctionne quand on lui entre une adresse via iDrive
Le tableau de bord affiche « aucune source multimédia active » photo 1 et je ne peux pas monter le son (photo2)


Je me sent un peu bête …
Quelqu’un pour m’aider ?





