J'ai récupéré ma charrette ce soir.
Elle est nickel mécaniquement. Le garagiste a fait un travail aux petits oignons.
Demain je lui remplace toutes les plaquettes de frein.
Il y aura encore quelques petites touches cosmétiques mineures, et elle sera prête à la vente.
La e-208 est bien plus adaptée à mon quotidien urbain. Elle est mieux équipée (finition GT et toutes options), me coûte moins cher en entretien, et surtout je ne paie plus mes déplacements (recharge gratuite au boulot).
Donc même si la One est sympa, la raison l'emporte malgré tout.
Dernière modification par IsidoreLeGros le 17 mars 2024, 09:20, modifié 1 fois.
Voilà, j'ai remplacé toutes les plaquettes de frein.
Elles n'étaient pourtant même pas usées à moitié. Encore une connerie que m'a racontée BMW Ivry.
Bon, au moins c'est fait, ça fera un argument pour la vente.
Oui, c'est rigolo, ça fait vroum vroum, ça vibre, et je m'amuse bien avec le levier de vitesses.
Mais j'apprécie néanmoins le silence, la souplesse, et le couple de l'électrique.
Ce sont deux expériences de conduite assez différentes.
J'ai pris la charrette pour faire un aller retour dans le Nord. D'une part parce que j'ai besoin d'utiliser l'attelage, et d'autre part pour roder les nouvelles plaquettes et m'assurer qu'il n'y a plus de soucis suite aux réparations.
Mais dis donc, on rentre à la maison tous les soirs nous.
Et si vraiment on fait plus de 300 kms, oh il y a des bornes et plus que des stations services dis donc..
La mauvaise fois c’est toi là.
Mais libre à toi de remplir les poches des pétroliers et de l’état. D’ailleurs, j’en profite pour te dire merci car tant qu’il y aura beaucoup de gens aux pompes à 2 balles, nous on continuera de rouler pas cher.
Créer un compte ou se connecter pour rejoindre la discussion
Vous devez être membre pour pouvoir répondre
Créer un compte
Vous n‘êtes pas membre ? Inscrivez-vous pour rejoindre notre communauté
Les membres peuvent créer leurs propres sujets et s‘abonner à des sujets
C‘est gratuit et cela ne prend qu‘une minute