heu, autant je suis dans certains cas favorables à la reprogrammation, autant là je trouve cet argument un peu faibles . un peu comme si tu me disais que tu n'as aucun risque d'avoir un cancer en ne fumant que 15 cigarettes par jour...je sais que tu peux trouver mieux
j'ai fait reprogrammer mon 35D (70nm et + 50ch)il y a un mois et je ne peut que vous incitez à le faire, car en plus de la consommation en baisse le comportement du moteur est transfiguré on a l'impression de rouler une voiture de sport et tout ça avec un engin de plus de 2 tonnes !
La personne qui m'a fait cette reprogrammation m'a assuré qu'il n'est pas possible de voir qu'une hausse de puissance a été effectuée et ce ni par BMW ni par un expert en cas de sinistre.
Bon pas de shunt ou quoi que ce soit
j'ai l'impression de rouler avec mon aston
Le top pour ceux qui aime les reprises,les gros démarrage,le moteur ne demande que ça!!!
Bref du bonheur à flash
En mode S ouahh!! bien tenir le volant car ça part de tout les cotés,j'ai une impression de super légèreté " les gars nos X6 roulent sur un nuage"
moi j'ai fait reprogrammer mon x3 3.0d chez auto tune heintz en belgique, c'est des pros :
passage au banc avant
récupération du programme de MA voiture et sauvegarde
un ingénieur motoriste a bossé sur mon prog pendant 1 heure
remplacement du prog d'origine par le nouveau
passage au banc
= le bb est passé de 214 cv à 310 cv
= ils ont préféré descendre pour la tolérence du bloc moteur
rebelotte : 1 heure d'adaptation puis repassage au banc etc etc
depuis, 60 000 kms et je peux suivre un 3sd au cul :-)
Par contre, je vous conseille de pas toujours taper dedans car le moteur, la boite de transfert etc etc vont prende un coup
Y a t il une limite au niveau du kilométrage pour faire une reprogrammation ? Le fait de reprogrammer a 65000 km peut être problèmatique pour le moteur ?