oui c'est parfait,exactement la finition que je souhaiterais sur mon X5 avec peut-etre si je peux me permettre les grilles du pare-choc peinte comme la calandre,il est tres beau!
Voilà un tuto sur une Série 3, ça à l'air relativement simple au vu de ce que tu as déjà fait, notamment pour les barres de toit
Merci pour le lien,je l'ai déjà regardé excellent tuto mais un peu différent du x5 notamment pour la vitre ar.
Je n'ai pas eu le temps encore de m'en occuper cela ne saurait tarder !
Mais bon c'est une Série 3, quid du X5??
oui c'est parfait,exactement la finition que je souhaiterais sur mon X5 avec peut-etre si je peux me permettre les grilles du pare-choc peinte comme la calandre,il est tres beau!
Merci thierry91 !
Oui tu as raison grille du pare choc a faire mais je me demande si je ne vais pas mettre juste la première celle sous la calandre ?
voir pour une peinture intégrale sinon?
moi j'en suis vraiment satisfait niveau design...
niveau budget c'est le même que le kit aéro peint et posé...
A voir le rendu en vrai ! car sur photos pas évident de se rendre compte !
J'avais déjà vu ton x5 sur le forum et un autre (blanc).
J'ai peur que cela ne fasse plus d'origine malgré que cela existe sur le M.
j'y pense aussi surtout qu'il va en peinture (eraflure pare-choc) mais sur cette couleur j'ai peur du rendu et je trouve que pour la peinture integrale il ne faut pas de marche-pied +les impacts a la longue j'ose pas meme si je suis admiratif qu'en j'en croise!
j' ai peint les grilles et ça change la face,je le conseil et pour pas cher en plus!
Au risque de me répéter, je trouve qu'un spacegrau calandres titanes est plus sympa avec les grilles alu, non ?
525i Touring, X5 E53 3.0i, X5 E53 3.0d, X5 E70 3.0d et tout ça pour rouler maintenant en A4 Allroad S-Tronic...4 cylindres (et aussi en Flat 6, quand même ) !!!