INfos Pneus BMW 118i Hatch Kit M Sport

BMW 1xx troisième génération après 2019
Formaphil
Débutant
Débutant
Voiture : BMW 118i Hatch Kit M Sport

INfos Pneus BMW 118i Hatch Kit M Sport

Message par Formaphil »

Hello les amis,
Question :)
Au niveau pneu. que pensez vous ??
Moi d'origine j'ai :
voici les jantes : Jantes M 18\" en alliage léger, ˆ doubles rayons 819 M ( Bicolor)

Concernant les pneus C''est des
pneus runflat bmw en 225/40 R18 92y xL
Maintenant c'est la première fois avec des pneus runflat bmw.
Vous en pensez quoi, je vais reprendre de toute façon des jantes et des pneus hiver (obligatoire au lux), maintenant, vous pensez quoi des pneus runflat bmw?
avantages et inconvénients ??
merci
330dMPerf
Addict au forum !
Addict au forum !
Voiture : AMG E53 Hybrid 2024 T-Modell

Re: INfos Pneus BMW 118i Hatch Kit M Sport

Message par 330dMPerf »

Bonjour, qu’as tu actuellement ( marqué et modèle précis) et en es-tu satisfait ?
Car je ne comprends pas ta situation et ta question : tu veux en changer ou pas? Pour mieux ou Tu dois les changer / usure
Tu veux en profiter pour changer de jantes pour des plus à ton goût, … ?et passer tes actuelles 819 en monte hiver ?
regardes sur werksraeder24.de, tu devrais trouver ton bonheur…

Pour ta monte été, je ne te recommande pas les Runflat (cf. Section pneus pour lire et te faire ton idée) attention :
Aucun avantage sauf de pouvoir rouler 80 km à 80km/h maximum en cas de crevaison et c’est tout!
Inconvénient: plus cher, plus lourd, plus bruyant, moins confortable, réactions désagréables sur mauvais revêtements routiers… la liste est longue
Attention, l’étoile * signifie que c’est un pneu homologué par BMW , pas qu’il est Runflat, ce qui est aussi écrit sur le flanc du pneu ZP, RSC, ROF, RunFlat selon la marque

Pour les hiver, obligatoire chez toi, tu as les essais en section pneus, les derniers sortis sont toujours les meilleurs..

Enfin, il serait judicieux de présenter ta voiture avec des photos ça permettrait de facilement la voir, avoir les infos et mieux te répondre , y compris l’atiquette noire dans ta portière pour tes questions pneus
Mon AMG E53 Hybrid Break L6 612CV 750Nm 545e,530d,120d,330dMPerf,330d,120d
Formaphil
Débutant
Débutant
Voiture : BMW 118i Hatch Kit M Sport

Re: INfos Pneus BMW 118i Hatch Kit M Sport

Message par Formaphil »

Super,
Merci pour les infos
Oui, je vais te faire des photos, non actuellement ce sont des Ruflat, que j'ai actuellement .
Donc en fait pour résumé (car c'était pas claire lol)
Mais je vais vérifier en te faisant des photos :)

Ma bm est équipée en été de ronflât, et ma question que je me pose est-ce que ca vaut le coup de garder ca ?
si oui, j'achète des jantes + pneu neige pour fin octobre, si non alors je prends d'office des 4 saisons :)
et je peux garder mes jantes d'origine :)
Répondre