On peut etre franc ?.......Les jantes sont belles en elles mêmes.... mais l'ensemble fait un peu "too mutch" à mon goût......Mais comme on dit : l'égouts et les odeurs......
pour être très franc et aller au bout de l'idée de gigi : je mettrais volontiers ces jantes dans l'égout..... mais ce n'est que mon avis..... et je le partage
moi je trouve l'ensemble bien sauf 2 choses :
1 j'aime pas ceux qui teintent les vitres av aussi foncé , j'aime en moto voir les conducteurs .
2 les jantes sont belles a mon gout, sauf que je n'adhere pas a cette mode de grandir les diametres, un x3 est bien (a mon gout) en 17p, et aussi au gout de mon posterieur
Ca devrait être interdit de "TUNER" ce type de voiture
Le SD est déjà trés bien d'origine, mais alors là c'est tuer le design BMW, des jantes de Kéké et les Leds...
enfin moi si j'en vois passer un comme celui là je rigole avant tout ....
Ce n'est pas parce que celà ne te plait pas qu'il faut etre aussi réducteur... Notre nouvel ami a des goûts qui ne sont peut etre pas les notres ; A sa requète , nous lui en avons fait part ,mais nous devons les respecter....
Pourquoi n'as tu pas opté pour un système angel eye au lieu de ces horribles bandeaux à leds ?
.
Je me permets de repondre a sa place : parceque malheureusement, autant on toruve des feux adaptables pour un tas de serie de BMW, autant on ne trouve rien pour les x3 e83 ! (ou du moins, j'ai rien trouvé .)
et le seul moyen pour nous (les e83), c'est passer au xenon, et c'est un autre prix .
Mais sachant que tu n'as pas les capteurs pour le réglage automatique des phares, ni les laves phares, tu n'as donc pas le droit d'installer des xénons ou kit HID comme certains...
Ca devrait être interdit de "TUNER" ce type de voiture
Le SD est déjà trés bien d'origine, mais alors là c'est tuer le design BMW, des jantes de Kéké et les Leds...
enfin moi si j'en vois passer un comme celui là je rigole avant tout ....
Euh ...c'était a prendre au second degré
bien sûre que chacun et libre de faire comme bon lui semble, perso je n'accroche pas mais après les gouts et les couleurs ...