Salut Steph
Bienvenue sur le forum.
Tu aurais du te présenter pour qu'on te connaisse un peu plus, et pour un X5 tu t'es trompé de sujet
tu es dans celui des X3.
Pour les pneus en ce moment la mode sur le forum est aux VREDESTEIN, mais les MICHELIN sont aussi
bien, mais plus chers.
Le X5 en monte 19" du Pack Sport a été homologué avec les Michelin Diamaris. Mais rien n'empêche de mettre une autre marque. Cela dit les Diamaris sont pas mal et au niveau du prix ça reste à peu près équivalent aux Bridgestone.
Salut à toi,je pense que tu peux trouver des vredestein sur d'autres sites que allopneus et je pense que tu le prix sera encore à la baisse,
et le vredestein a l'air très niveau qualité/prix,après c'est à toi de voir !!
Celui qui ne sait pas rire ne doit pas être pris au sérieux.
Bonsoir
Moi aussi je dois changer mes pneu jante 19(e53) c'et lequel qui est mieux entre les michelins et vredestien,et niveau sonoritéslequel et moin bruyant ,?
D'après Goofy,le vredestein est très bon ,il est peut-être un peu plus bruyant que le Diamaris,
mais tu peux jeter un coup d'oeil sur le topic consacré à ce pneu,c'est le journal du Vredestein
qui se trouve dans la section E70 dans la page d'accueil!!
Celui qui ne sait pas rire ne doit pas être pris au sérieux.
Pour ma par avec les diamaris j'ai parcourue 84 000 km train avant et arrière, j'ai remis que 3 diamaris en réutilisant la roue de secours qui était neuve.
Mon voisin lui a fait 100 000 km, mais il roule comme un retraité.
Allez sur ce site très intéressant vous choisissez vos pneus et aussi le garage partenaire du réseau pour effectuer le montage.
bonjour ,
est ce que je peux changer la monte d origine (285 et 255) en 19 pouce d un e53 pack sport, en monte 17 pouce pour les 4 jantes avec pneus hiver ?
merci de votre reponse
sinon pour les pneus allez voir sur alibabapneus .com
Pour ma part je viens de passer dans l'autre sens, de 235 65 17 (je crois pour le 65) à 255 et 285 par 19 sur mon E53. Aucun soucis, sauf à mettre des jantes de E70!
L'inverse est donc possible. J'ai d'ailleurs 4 jantes alus à vendre si elles t'intéressent!
un nouveau site comparateur pour acheter des pneus vient de sortir.
quelpneu.com
Il regroupe tous les grands marchands de pneus du net. Il est bien fait je trouve.
salut , je viens de monter des vredestein sessenta 255X5OX19 à l 'avant et 285X45X19 à l'arrière et aprés une semaine d'utilisation j'en suis trés satisfait : d'abord par le prix 3O% moins cher que les michelins diamaris ,pour le look qui est assez valorisant! bien qu'ils soient un poil plus étroits que les michelins.Pour la conduite : ils sont plus silencieux que les diamaris ; par contre il faut accepter ce petit déport lors des changements d'appui ,mais rien de bien grave! ça tient bien la route sur le sec comme sur le mouillé.
reste la longévité? pour ma part je les conseillerais
@+ PG