Bon, 3,5h à bord aujourd’hui, et donc des choses à raconter.
Pour le volant le nappa perforé est très bien, je l’ai beaucoup utilisé aujourd’hui …
Pour la fermeture des portes, ça me gonfle vraiment, vraiment. J’ai installé la keyless go sur mon iPhone et sur ma Watch, j’ai réépluché toutes les options et rajoute le signalement sonore à la fermeture = bref coup de klaxon . Je vais donc le désactiver.
Je vais prendre l’habitude de mettre un doigt ! Sur la poignée, vu certains lecteurs …
Pour les phares , j’ai tout bien lu, et j’essaierais le truc de
@Gabe
Donc, après rééquilibrage de la pression des pneus, car lundi soir, ils ont certes regonflé les pneus, mais un des mécano qui avait gentiment attendu avec le chef d’atelier mon retour, devait être dyslexique ou la consigne lui a mal eté donnée : j’avais 3,2 devant et 2,7 derrière! Alors que c’est l’inverse à pleine charge. Vu que je ne m’en suis pas rendu compte en 750km, …c’est sur l’app que j’ai vu les pression et cela m’a semblé bizarre: donc, coup d’œil dans la trappe du réservoir où se trouve l’étiquette des pressions… et mon pressentiment était justifié. Donc plein d’air et de SP98, avec 2,6 avant et 3 derrière, pour tester, un entre deux qui est toujours intéressant en début de vie du pneu.

Toujours dans le respect des consignes de rodage: descente d’Annecy à Serre-Chevalier par Talloires, St-jean de Maurienne, les cols du Galibier et la descente depuis le Lautaret.
Les photos puis le CR…
Après avoir roulé en confort près de 800km, je suis passé en Sport, et avec régulateur récalcitrant à basse vitesse inférieure à 50, avec la baisse auto quand ça passe à 30 ou remontee à 70 ou 80, pratique pour certains très pénible pour moi= désactivé
Roulage autoroute a 139 au régulateur, les modifs de pression ne se ressentent pas … étonnant pour moi qui ressentait sur mes BMW quand il y avait un écart de pression de 0,2 ou plus … les 2,5t avec moi à bord certainement !
Et peut être les 53 cm de PS4s à l’avant et les 59 derrière !!! 4cm de plus devant et pareil derrière…
Car effectivement, la montée du galibier en Sport+