Ma concession a reçu l’alerno-démarreur en 48h ( je suis en RP) j’espère que sera rapide également pour toi …DeanMoriarty a écrit : 16 janv. 2025, 15:39De mon côté le X1 est dans la concession BM de mon lieu de vacances depuis le 26 décembre. Avec les congés ils ont commencé à rechercher la panne qu'à partir du 6 janvier (avec l'app mobile on peut voir quand ils bossent dessus en voyant les portes ouvertes ou la dernière date d'actualisation du véhicule !).
Après un appel vu que je n'avais pas de nouvelles de leur part, il semble qu'ils attendent l'alterno-démarreur (comme pour @Stormbay78 ). Ils attendent la pièce mais n'ont pas encore une idée du délai pour qu'elle arrive. En espérant que le problème vienne bien de là.
Sinon je ne leur ai pas posé la question mais sur l'ordre de service qu'ils m'avaient transmis j'avais aussi une ligne concernant le fameux rappel sur le système de freinage, je ne sais pas s'ils ont fait quelque chose à ce niveau, faudra que je leur demande. Sachant que je n'ai jamais reçu le moindre courrier ou email de BM concernant ce rappel. J'avais bien fait la mise à jour à distance qui installait l'outil de diagnostic.
Vous devez être membre pour pouvoir répondre
Vous n‘êtes pas membre ? Inscrivez-vous pour rejoindre notre communauté
Les membres peuvent créer leurs propres sujets et s‘abonner à des sujets
C‘est gratuit et cela ne prend qu‘une minute