Bruit (clic, clic) fermeture portière.

BMW 3xx Septième génération 2018
F
Franco69
Nouveau
Nouveau
Messages : 4
Inscription : 25 mars 2024, 15:32
Voiture : Série 3 G20

Bruit (clic, clic) fermeture portière.

Message par Franco69 »

Bonjour à tout le monde !

Je fais ce sujet pour savoir si il y’a d'autres personnes dans le même cas que moi. Je suis possesseur d’une série 3 G20 depuis un peu plus de 2 ans. Après 115 000 KMS parcourus j’en suis très content, mis à part que depuis plus d’une semaine j’ai un bruit horrible à la fermeture de la portière avant côté conducteur (parfois un peu aussi à l’ouverture).
J’ai essayé de revisser les vis sur la charnière (clé de 10) mais elles étaient bien serrées quasiment à fond et au final ça n’a rien changé. Quelqu’un a déjà eu ce problème là ? D’où ça peut venir ? La voiture a 2 ans et quelques.. et ça me dérange beaucoup car le bruit est assez élevé en vrai.
J’ai mis en ligne une vidéo sur YouTube pour que vous vous en rendiez compte. ( )

Au plaisir pour vos réponses futures !

Merci !!!
En ligne
Avatar de l’utilisateur
vitto699
Membre actif
Membre actif
Messages : 366
Inscription : 28 déc. 2021, 12:44
Voiture : f30 lci 318da pack m

Re: Bruit (clic, clic) fermeture portière.

Message par vitto699 »

Je dirai tirant de porte a changer , voir d autres avis
F
Franco69
Nouveau
Nouveau
Messages : 4
Inscription : 25 mars 2024, 15:32
Voiture : Série 3 G20

Re: Bruit (clic, clic) fermeture portière.

Message par Franco69 »

Merci pour la réponse.

Si c’est ça c’est embêtant pour une voiture récente..
Avatar de l’utilisateur
Galibois
Membre actif
Membre actif
Messages : 489
Inscription : 20 août 2023, 16:25
Voiture : X3 F25 - 330E G20 - Corvette C3
Localisation : Dans une grotte

Re: Bruit (clic, clic) fermeture portière.

Message par Galibois »

Et avec un peu de graisse ?
F
Franco69
Nouveau
Nouveau
Messages : 4
Inscription : 25 mars 2024, 15:32
Voiture : Série 3 G20

Re: Bruit (clic, clic) fermeture portière.

Message par Franco69 »

J’ai mis du WD40 ça n’a rien changé …
R
Remikop
Débutant
Débutant
Messages : 17
Inscription : 08 mai 2018, 13:11
Voiture : Bmw serie 4 et bmw serie 1

Re: Bruit (clic, clic) fermeture portière.

Message par Remikop »

Bonsoir,@Franco69 avez vous résolu le soucis et comment ?

Merci

Bonne soirée
Avatar de l’utilisateur
music2105
Equipe de modération
Equipe de modération
Messages : 17208
Inscription : 13 janv. 2020, 21:14
Voiture : 118(F40)/X5(G05)#BimmerCode# ex G15/G11/F10/F36/F25/F30
Localisation : 85... le Bord de Mer....

Re: Bruit (clic, clic) fermeture portière.

Message par music2105 »

:coucou:
J’ai interpellé le forumeur dans ton post , mais comme il n’est pas réapparu sur le forum depuis son dernier post ……
:laferme:
Quand je ne sais pas, je demande ... à celui qui peut savoir !#mp=lien du post en +du texte#ma G15
Répondre

Créer un compte ou se connecter pour rejoindre la discussion

Vous devez être membre pour pouvoir répondre

Créer un compte

Vous n‘êtes pas membre ? Inscrivez-vous pour rejoindre notre communauté
Les membres peuvent créer leurs propres sujets et s‘abonner à des sujets
C‘est gratuit et cela ne prend qu‘une minute

Inscription

Se connecter