voila c'est un pack luxe,pack sport et pack eclairage de juillet 2007 avec 46000km que j'ai acheté en septembre 2010,et pour les principales options, il y a la camera de recul, le gps, le dvd arriere,les sieges chauffants a l'avant et a l'arriere, le toit panoramique , l'attelage.je dois en oublier surement ,,,
belle voiture.
un petit point à améliorer : il a été équipé (par toi ou par le premier propriétaire) de jantes 20 pouces en seconde monte mais les extensions d'ailes n'ont pas été changées (ce ne sont normalement pas les mêmes suivant la taille des jantes).
Il te faut donc changer les extensions d'ailes.
Pour aller jusqu'au bout en effet il te faut les extensions d'ailes en plastique. Selon la loi elles sont mêmes obligatoires car sans elles les roues dépassent de la carosserie comme on peut le voir sur tes photos et c'est interdit.
Ca apporte surtout un plus au niveau du look, une cohérence entre les jantes et la carosserie.
Créer un compte ou se connecter pour rejoindre la discussion
Vous devez être membre pour pouvoir répondre
Créer un compte
Vous n‘êtes pas membre ? Inscrivez-vous pour rejoindre notre communauté
Les membres peuvent créer leurs propres sujets et s‘abonner à des sujets
C‘est gratuit et cela ne prend qu‘une minute