Bien que j'ai encore quelques km à faire avec ces pneus, je vais vous faire un petit retour et vous dire ce que j'en pense !
Tout d'abord tenue de route sur chaussée sèche : rien à dire, ça accroche bien, je ne trouve pas que la voiture à un mauvais comportement !
Tenue de route sur route mouillé : c'est un peu plus délicat en ce qui concerne l'aquaplaning (normal vu la surface de pneu, 315 à l'ar et 275 à l'av ) quand on passe dans une flaque à 100 km/h, il faut bien tenir le volant.
Sinon j'ai testé un peu sur route mouillé ou l'eau s'évacue bien, ça reste très raisonnable, on sent que ça accroche quand même bien !
Sur route enneigé, que dire !!

que ce n'est déjà pas son utilisation première (pneu été), donc il faut être très prudent et pas trop faire de zèle avec la pédale de droite !
J'ai vécu une mauvaise expérience que certains doivent se rappeler, depuis je me méfie !
Niveau usure, je dirais correct, j'en suis à 40000 km et je pense encore faire 5 voir 10000 suivant comment je vais rouler, en oubliant pas que je suis en 20 pouces, l'usure est plus rapide !
Et pour finir, en comparaison avec le Diamaris, je dirais que pour le prix, je reprendrais du Vredestein car ça fait à peu près 500 euros d'écart et je n'ai pas constater une grosse différence !
La seule chose que j'ai trouvé de différente c'est que le Vredestein est un peu plus bruyant que le Diamaris, mais c'est tout !
Voilà en espérant que ça intéresse certaines personnes
Et Captain tu peux corriger les fautes !! 
Celui qui ne sait pas rire ne doit pas être pris au sérieux.