Assurance BMW : une offre exclusive avec AXA Agence Coquisart pour les lecteurs de Ma-BMW
Bonne nouvelle pour la communauté Ma-BMW ! Nous accueillons un nouveau partenaire : AXA Agence Coquisart, une agence qui connaît parfaitement les spécificités des B%W et nous propose une très belle offre. Grâce à ce partenariat, les lecteurs de MA-BMW bénéficient d'avantages exclusifs, dans toute le France.
Comment demander un devis d'assurance pour votre BMW ?
Vous allez bientôt recevoir votre BMW ou vous cherchez une nouvelle assurance ? N'hésitez pas à demander un devis à AXA Coquisart pour obtenir une belle proposition adaptée à votre voiture. Tout se fait en ligne en 3 étapes :
Pour les électriques c’est très fluctuant d’un assureur à l’autre.
Mais surtout c’est là qu’on voit la nébulosité des tarifs.
Et je confirme que Pacifica est hors jeu sur l’électrique tout comme Carma (carrouf).
Moi aussi je suis en cours de changement de véhicule.
Il faut surtout faire attention en cas de LOA si on ne prend pas la perte financière chez BM comment rembourse notre assurance en cas de perte totale du véhicule car il ne suffit pas qu’elle rembourse les loyers restant à payer il y aura la différence à régler à valeur d’expert et si le véhicule est très récent la différence à charge du locataire risque d’être importante.