Re-bonjour à tous,
J'étais en vacances, donc la petite nouvelle est restée sans bouger pour ses premiers jours, je vais la découvrir plus en détails les prochaines semaines
Pour répondre au questions :
@DUB42 Effectivement, des Nexen Nfera Sport, je connaissais pas cette marque et j'ai été étonné lors de la livraison, vu que j'avais plutot reçu ma BMW avec des Michelin. De ce que j'ai vu sur internet, les gens n'ont pas l'air de s'en plaindre mais je verrai à l'usage. Après, je dois avouer que c'est une voiture de société, donc l'usure des pneus n'est pas très importante pour moi
@ardidrouz Effectivement, attache remorque electrique complet. Un bouton dans le coffre est présent pour le déployer et rétracter sans aucune intervention (donc pas besoin de le verrouiller ou de le repousser dans son rangement). Il dispose d'une prise 11 broche sur le coté du col. Une fois rangé, il est effectivement invisible.
Petit point sympathique, le parking control dispose d'une mode remorque qui permet facilement de se garer. Je n'avais jamais vu ça auparavant, on sélectionne ou on veut que la remorque aille, et la voiture fait le reste. Je vais essayer de prendre des photos et de les poster quand j'aurai le temps
Voilà déjà une photo de mon premier transport, vous pouvez remarquer que la couleur de la voiture était un peu préméditée
@Heat94 Effectivement, je fais à chaque fois le pari de la couleur malgré le configurateur BMW/Mini qui rends tout fadasse ! La j'avais vu une fois le Blazing blue sur une Mini Cooper dans le garage du concessionnaire. Pas top, mais j'avais pu me faire une idée ! D'après ce même CC, c'est la première Countryman qu'il a eu dans cette couleur, et il était convaincu aussi
Osez la couleur ! Les voitures noires, c'est souvent triste