Pour te donner une idée, j'avais payé la révision des 10000 km environ 1700 € chez Aston pour la DB9 et environ 1200 € chez Porsche pour la 997 4S. C'est cher dans l'absolu mais bon...Ipod a écrit :la seule chose qui me ferait reculer pour acheter une AM, c'est la sempiternelle question de la fiabilité...
je sais qu'il y a des mythes profondément ancrés dans la tradition auto : une Ferrari est mal finie et coute 10 fois plus cher à entretenir qu'une Porsche, une AM tombe en panne tout le temps...
je fais un peu de la provoc, mais quid de la fiabilité d'une AM? (que j'espère la meilleure possible pour patrice)

Écoute IPod je vais me le souhaiter également. Plus qu'un achat passion il n'aurait pas pu se réaliser sans raison, et la fiabilité en fait partie. Je me suis longuement renseigné auprès de professionnels et possesseurs. Depuis la DB9 et lors de la production de la DB7, AM est rentré dans l'ère moderne...A Gaydon le "Handbuild" est très largement remplacé par de l'automatisation, ce qui a fiabilisé le process et donc la non-qualité en sortie d'usine.Ipod a écrit :la seule chose qui me ferait reculer pour acheter une AM, c'est la sempiternelle question de la fiabilité...mais quid de la fiabilité d'une AM? (que j'espère la meilleure possible pour patrice)

En fait le problème c'est surtout le réseau qui est très peu développé (Paris, Lyon, Bordeaux et Cannes) donc en cas de pépinIpod a écrit :la seule chose qui me ferait reculer pour acheter une AM, c'est la sempiternelle question de la fiabilité...
je sais qu'il y a des mythes profondément ancrés dans la tradition auto : une Ferrari est mal finie et coute 10 fois plus cher à entretenir qu'une Porsche, une AM tombe en panne tout le temps...
je fais un peu de la provoc, mais quid de la fiabilité d'une AM? (que j'espère la meilleure possible pour patrice)

D'accord avec toi, le réseau est on ne peut plus disséminé....par contre tu as beaucoup d'indépendants qui sont en mesure d'intervenir sur des problèmes (plus ou moins importants), à toi de faire par la suite tamponner ton carnet d'entretien tenant compte des réparations antérieures, ce qu'Auto Performance Paris m'a indiqué comme possible.CHRIS 6913 a écrit :En fait le problème c'est surtout le réseau qui est très peu développé (Paris, Lyon, Bordeaux et Cannes) donc en cas de pépin![]()

Je pense aussi que les choses évoluent, la Porsche increvable ou la Ferrari en panne une fois par mois c'est du passé...Ipod a écrit :je sais qu'il y a des mythes profondément ancrés dans la tradition auto : une Ferrari est mal finie et coute 10 fois plus cher à entretenir qu'une Porsche, une AM tombe en panne tout le temps...

+1 et toutes mes félicitations pour ce magnifique achat!!nonoiii a écrit :Tu as la plus belle voiture du forum et pi c'est tout !!!![]()
Le reste...![]()

Merci à vous 2, et je vous donne raison...et pi c'est toutsw64 a écrit :+1 et toutes mes félicitations pour ce magnifique achat!!
![]()

Question....? Comment fais tu pour travailler avec un tel jouet dans le jardin!!!!!!!!!!patrice54 a écrit :Allez quelques photos, je continue dans les jours à venir...faut travailler un petit peu![]()
Petites vues de devant
Petites vues de son train arrière
POWER BEAUTY SOUL
Bonne journée à tous...

Vous devez être membre pour pouvoir répondre
Vous n‘êtes pas membre ? Inscrivez-vous pour rejoindre notre communauté
Les membres peuvent créer leurs propres sujets et s‘abonner à des sujets
C‘est gratuit et cela ne prend qu‘une minute