Ça, c'est un beau gestepatrice54 a écrit :Merci DidX5, si un jour tu veux faire un tour, cela sera avec grand plaisir, entre passionnés de Gaydon
Ça, c'est un beau gestepatrice54 a écrit :Merci DidX5, si un jour tu veux faire un tour, cela sera avec grand plaisir, entre passionnés de Gaydon

Avec grand plaisir et cette invitation est valable pour tous les membres actifs du forum, cela est tellement sympa un forum de passionné et qui vie tous les jours. Proposons nous des sorties, faudra pas me "chauffer" trop longtemps, si le déplacement est raisonnable, pour la sortir...didx5 a écrit :Ça, c'est un beau geste![]()
![]()
Si un jour tu "traines" du coté de Paris, je pense qu'avec notre ami Callaway, on pourrait se retrouver pour admirer ta merveille. Merci
![]()
![]()

Je suis entièrement d'accord avec toi Gabe, elle est très belle, d'autant plus aujourd'hui qu'elle sort d'une bonne préparation et polishageGabe a écrit :Patrice, sije peux me permettre, ton auto est superbe comme ça, et n'a pas besoin de vitres sur-teintées ou tout autre artifice...

Et non nous l'avions je crois déjà l'année dernière, chacun son tour chez nous, sauf que là j'en ai 2 ...ahahahSCHUTZ a écrit :Je suis assez d'accord (même tout à fait) avec Chris pour les vitres teintées : ne fais pas ça sur les vitres d'une telle voiture![]()
pour la mini : c'est une nouvelle ? tu as du acheter ça à ton épouse pour acheter son silence pour l'Aston ? (je me renseigne sur les "bonnes pratiques" car la Porsche pourrait me couter un countryman en sus)

Meme chose avec une voiture de ce niveau il faut rester sobre et ne rien faire de plus que ce qui est inscrit sur le catalogue options et accessoires de la marque.SCHUTZ a écrit :ne fais pas ça sur les vitres d'une telle voiture
SCHUTZ a écrit :(...je me renseigne sur les "bonnes pratiques"...)

Je n'aurai pas dit mieux, SCHUTZ, cahutte a t-il osé employer!!!!!!!!SCHUTZ a écrit :Monsieur l'agent immobilier : votre langage ne sied point à ce genre de demeure qui accueille ce genre de voiture..... juste adapté pour un client en 3008![]()
Vous devez être membre pour pouvoir répondre
Vous n‘êtes pas membre ? Inscrivez-vous pour rejoindre notre communauté
Les membres peuvent créer leurs propres sujets et s‘abonner à des sujets
C‘est gratuit et cela ne prend qu‘une minute