[Achetée] Besoin de vos avis avant achat ;)

X5 Seconde génération de 2007 à 2013
cityzen60
Equipe de modération
Equipe de modération
Voiture : Xantia

Re: [Achetée] Besoin de vos avis avant achat ;)

Message par cityzen60 »

Bravo, félicitations et surtout bonne route avec ton gros bébé :Top: :vroum:
n
norma
Débutant
Débutant
Voiture : BMW X5 3.0 SD Exclusive

Message par norma »

Merci ;)

Et pour répondre à Yoda, je tente de faire cela ce week-end... là je patiente à la sous préfecture pour faire la CG, je vais retourner lire attentivement le sujet là dessus d'ailleurs, histoire de ne pas me faire berner ! :roll:

A+ :arrow:
Doug
Membre bavard
Membre bavard
Voiture : BMW X5 35i Exclusive

Message par Doug »

norma a écrit :
Merci merci ;)

La cote argus personnalisée est à 47859 € avec toutes les options et la cote centrale sans option est à 48660 € et j'ai finalement négocié la bête à 47100 €.

Par contre je n'ai pas compris et c'est tant mieux mais l'assurance est moins chère pour ce X5 que pour mon Pathfinder :shock: cool :D

Ha oui j'oubliais : énorme les sièges conforts, le moteur SD, le Hud, la connexion iPhone, la hifi, le cuir, la classe quoi 8) :lol:

:Alcooliques:

Idem, en prenant le X5 Full option, moteur 2x plus puissant que le pathfinder (303 ou lieu de 171cv), prix du path neuf x2, meme assurance... :study:

Sinon, bravo, tu as fait plus vite que moi pour passer de l'un à l'autre ;)

Bon, alors, hein qu'on passe du tracteur à un avion ? (je parle pas de vitesse forcément, mais de ressenti)
La différence entre un fou et moi, c'est que moi je ne suis pas fou.
n
norma
Débutant
Débutant

Message par norma »

:D Tu as bien raison Doug, c'est le jour et la nuit... je devais d'ailleurs aller me chercher un Wikango hier mais ce sera pour demain. Un vrai avion de chasse ce X5 avec ses 286cv :shock: :D ... et puis tout est si différent, ne serait-ce que le bruit des portières quand tu les fermes :)

Un plaisir de conduire et pour moi c'est le 1er véhicule qui me fait cet effet là ! quel pied :Top:

Demain grand jour, j'ai rdv pour faire surteinter les vitres et normalement je reçois la copie d'un petit chèque de banque pour vérification d'usage... si tout ce déroule bien j'ai vendu le Path, là non plus cela n'aura pas trainé :coucou:

Bon, comme je devais vous présenter quelques photos et bien j'ai passer mon après midi à briquer ce super petit joujou, j'en ai aussi profité pour tester les barres de toit et les Nextbase duo deluxe en 9' (cf les dernières photos... et merci aux testeurs du forum concerné d'ailleurs car j'ai fais ce choix grâce à eux :cheers: )

Allez trêve de bavardages, passons aux choses sérieuses :pictures:

ImageImageImageImageImageImageImageImageImageImageImageImageImageImageImageImage
P
PG06
Membre confirmé
Membre confirmé
Voiture : X3 E83 2.5L

Message par PG06 »

Belle acquisition Bravo !!!! :pictures: :Top: :Top: :Top: :cheers: :cheers:
Y’a un truc qu’on est sûr quand on est ministre, c’est qu’on retournera pas à l’école, tandis qu’en prison, faut voir !
Coluche
tarendol64
Membre confirmé
Membre confirmé
Voiture : BMW X4

Message par tarendol64 »

:Top: Splendide et merci pour le reportage photo :cheers:
sw64
Membre actif
Membre actif
Voiture : Merco E53 Amg Hybrid => 612cv :)

Message par sw64 »

PG06 a écrit :
Belle acquisition Bravo !!!! :pictures: :Top: :Top: :Top: :cheers: :cheers:
+1
:Top:
bmwnico
Membre actif
Membre actif
Voiture : BMW 320CI E46

Message par bmwnico »

superbe , et en effet les nextbase sont géniaux , on a les mêmes sur notre 5 :D
HMA
Membre actif
Membre actif
Voiture : ex BMW X5 E70

Message par HMA »

sw64 a écrit :
+1
+1
gigiel13
Addict au forum !
Addict au forum !
Voiture : BMW F36 GC X-Drive

Message par gigiel13 »

Belle bête...et bien équipée....Bravo. 8)
Tempus fugit , Mémento Mori , Carpe Diem …..
mulenragée
Membre
Membre
Voiture : X5 E70 40d ex:M3 E90 ex:X5 sd E70 ex:135i

Message par mulenragée »

Très sympa, bon choix :Top:
cityzen60
Equipe de modération
Equipe de modération

Message par cityzen60 »

Belle gueule ! Bravo pour ce bel engin :Top: :lol:
n
norma
Débutant
Débutant

Message par norma »

Merci à tous, cela fait plaisir ;)
n
norma
Débutant
Débutant

Message par norma »

Tiens j'en profite pour vous poster quelques photos supplémentaires car ce soir les vitres sont désormais surteintées :D :pictures:

Avant :

Image

Après :
Image
ImageImage

Vu de l'intérieur vers l'extérieur :

Image

Sincèrement au début cela fait drôle, limite le doute, je me suis dis "merde j'ai fais une connerie c'est trop foncé..." ... la teinte choisit est : occultant à 95% sur la lunette arrière et à 85% sur toutes les fenêtres latérales.

Après quelques heures je m'y fais et puis de l'intérieur c'est étrange mais la vue est claire, de l'extérieur par contre on peut voir à travers quand on regarde d'un côté à l'autre, sinon en regardant de biais de l'avant vers l'arrière c'est le noir total... je pense que la couleur noire du cuir intérieur joue également son rôle et fait que tout paraît plus foncé vue de l'extérieur.... tout comme la lumière, c'est un peu grisâtre en ce moment par chez moi...

Enfin j'essaie de me rassurer, moi qui ne voulait pas retomber dans le noir intégral du Pathfinder :shock: et puis cet été en Corse cela devrait bien nous protéger du soleil (le film solaire repousse 54% des UV) :bounce:

A+ :coucou:
Doug
Membre bavard
Membre bavard
Voiture : BMW X5 35i Exclusive

Message par Doug »

J'ai meme plus foncé que ça sur le Path, et on s'habitue, sauf manoeuvres la nuit, obligé d'ouvrir les vitres, sinon, on ne voit rien, et la camera n'est pas top, mais je n'ai pas essayé celle du x5 de nuit.

Je viens de le faire sur ma "petite voiture", et j'ai mis moins foncé, on voit mieux, mais on voit aussi plus de l'extérieur et le soleil chauffe plus aussi j'imagine.. Dans le x5, ce sera le plus sombre possible. Mme n'aime pas être vue. 8)

Egalement, ton x5 a l'air d'avoir eu des modifs, mais je ne suis pas encore au top sur les équipements/versions.

Je vois les parechoc noir, la calandre et les sorties 5.0. Concernant celles-ci, je me demande s'il n'y a pas une bague entre le pc et le tube normalement, on dirait que le jour est un peu trop grand, mais c'est peut être normal. Si ceux qui en ont posé peuvent confirmer/infirmer...

Bonne route en tout cas, et tiens nous informé de tes impressions au fur et a mesure ;-)
La différence entre un fou et moi, c'est que moi je ne suis pas fou.
samuel74
Membre actif
Membre actif
Voiture : iX1 edrive20 - X1 F48 - VW Calif - Toy Mr2 - R19 cab - 911

Message par samuel74 »

Reculer la nuit n'est pas top avec la lunette arrière teintée.
La caméra de recul la nuit est quand à elle presque inutilisable.

Ca serait bien des vitrages électrochromes !!!
La joie est en tout ; il faut savoir l'extraire. Confucius
cityzen60
Equipe de modération
Equipe de modération

Message par cityzen60 »

samuel74 a écrit :
Reculer la nuit n'est pas top avec la lunette arrière teintée.
La caméra de recul la nuit est quand à elle presque inutilisable.

Ca serait bien des vitrages électrochromes !!!
Cela finira bien par sortir :Top:
n
norma
Débutant
Débutant

Message par norma »

Doug a écrit :
J'ai meme plus foncé que ça sur le Path, et on s'habitue, sauf manoeuvres la nuit, obligé d'ouvrir les vitres, sinon, on ne voit rien, et la camera n'est pas top, mais je n'ai pas essayé celle du x5 de nuit.
Bah là tu touches un point pourtant positif du Path par rapport au X5... je voyais bien mieux avec celle du Path, surtout quand cela devient un peu sombre dehors.
Doug a écrit :
Je viens de le faire sur ma "petite voiture", et j'ai mis moins foncé, on voit mieux, mais on voit aussi plus de l'extérieur et le soleil chauffe plus aussi j'imagine.. Dans le x5, ce sera le plus sombre possible. Mme n'aime pas être vue. 8)
Finalement je ne regrette pas du tout mon choix, j'ai eu quelques doutes au départ mais plus maintenant.. le look du véhicule me plaît encore plus (fais plus sportif) et on se sent à l’abri des regards et puis cela protège bien des rayons du soleil. RAS, c'est vraiment top ! :Top:

Doug a écrit :
Egalement, ton x5 a l'air d'avoir eu des modifs, mais je ne suis pas encore au top sur les équipements/versions.

Je vois les parechoc noir, la calandre et les sorties 5.0. Concernant celles-ci, je me demande s'il n'y a pas une bague entre le pc et le tube normalement, on dirait que le jour est un peu trop grand, mais c'est peut être normal. Si ceux qui en ont posé peuvent confirmer/infirmer...

Bonne route en tout cas, et tiens nous informé de tes impressions au fur et a mesure ;-)
- Concernant les parechocs noirs, je pense que c'est l'effet "lavage et astiquage avec le produit pour plastique" qui fait cela car ils n'ont rien de partiulier :D
- La calandre est celle de la version exclusive, c'est à dire la calandre titane.
- Les sorties 5.0 comme tu les appelle, j'ai cru comprendre que tu parles de l'échappement... en effet là il y a du y avoir une option de prise à l'origine ou alors c'est encore dans le pack exclusive... car rien n'est bricolé selon moi, le pourtour du parechoc est vraiment prévu pour cet ovale. Je ne vois rien à signaler, sauf que c'est plus fun que les sorties rondes habituelles :lol:

En tout cas j'ai choisit ce modèle car il avait justement pleins d'options ou de détails esthétiques/pratiques qui m'intéressaient... C'est tout con mais le Kit éclairage est vraiment du plus bel effet, la nuit la lumière sous les poignées cela en jette 8)

Le seul petit regret pour le moment c'est de ne pas avoir la commande vocale, et encore c'est un regret bien peu important vu le peu de fois ou j'en aurais vraiment besoin mais bon je l'avais sur le Path et par moment c'était quand même pratique.

Voilà, sinon et bien je viens de faire près de 5.000 km et c'est du pur bonheur :Top:

A+
Eiffel105
Débutant
Débutant
Voiture : X6 30d 245

Message par Eiffel105 »

Je tombe sur ce post alors que j'envisage un achat similaire dans quelques mois :shock: Tout simplement magnifique !
YODA
Membre bavard
Membre bavard

Message par YODA »

Bravo pour ton acquisition : véhicule en très bon état avec les options qui vont bien.
Que demandez de plus ..?
J'ai aussi les nextbase et franchement je trouve qu'il n'y a pas mieux : le seul bémol est l'installation des supports (avec les appuis tetes des sièges conforts ca passe juste et c'est un peu fastidieux des les enlever (les supports pas les lecteurs).
Répondre