didx5 hein, je veux pas faire rocco lol!!!Gabe a écrit :Pour soutenir didx, .

+1cityzen60 a écrit :
Dans le réglage du haut du dossier sur les conforts ne m'a jamais servi à rien, car la courbure que cela donne à mon dos me fait mal !
re +1. Pour l'appui tête si on ramène le dossier près des épaules, il est dans mon cas trop près...Je préfère le soutien latéral plus prononcé du dossier et de l'assise sur les sièges sports (qui ne sont pas plus durs que les conforts, contrairement à ce que l'on peut penser).
Autre inconvénient du siège confort, l'appui tête non réglable en profondeur...il est fixe (sauf en hauteur bien sûr) et accompagne l'inclinaison du haut du dossier. Résultat, il était trop loin de ma tête
re re +1
AFS : inutile désormais. C'est très agréable, et était indispensable en pré-LCI...depuis le LCI, la servotronic est déjà suffisamment légère en manoeuvres, et précise à haute vitesse. Dépense superflue
re re re +1Prends aussi la sono au moins au dessus de la HiFi de la finition Exclusive...trop juste !
Jantes : c'est vrai que les 20 sont superbes, mais restes en 18 ou 19, cela suffit, plus confortable, moins cher au changement (surtout quand on crève !), moins de risque d'aquaplanning, et une meilleure tenue l'hiver en 255 au lieu de 315 à l'arrière !
re re re re +1Le 30d 245, c'est vrai qu'il est suffisant, puisqu'avec la BVA8, les perfs sont très proches de l'ancien 35d BVA6 286 cv ! (80-120 en KD : 5,6 s pour le 30d 245 et 5,4 pour le 35d 286 .... 1000 DA 29,5 30d et entre 28,9 et 29,3 selon les publications pour le 35d !!! Différence vraiment faible).
re re re re re +1Enfin, penses aux sièges chauffants, l'hiver c'est F-A-B-U-L-E-U-X, et cela fait beaucoup de bien au dos ! et ce n'est pas très cher !
. Nô problèmeGabe a écrit :ooops, sorry didx5![]()
![]()
![]()
klawal a écrit :...
+1
re +1
re re +1
re re re +1
re re re re +1
re re re re re +1
J'aurais pu écrire ce post![]()

Il faut non seulement t'asseoir dedans en essayant plusieurs réglages, mais aussi aller sur des routes de mauvaise qualité pour pouvoir vraiment apprécier le confort et la tenue de chaque siège...Tu es parti pour une journée entière d'essais ...chanceux vaX Bordeaux a écrit :Merci à tous,
J'hésite encore sport ou confort, j'espère vraiment qu'il auront les deux à la CC !! J'y suis demain matin normalement !!
![]()

Je réitère (si cela n'est pas trop tard)didx5 a écrit :Ceci dit (et si cela peut t'aider) n'hésites pas à passer cet été à Arcachon (en espérant qu'il ne soit trop tard) pour "tester" le mien qui a les sièges confort (avec tous les réglages possibles)![]()
On pourra aller faire un tour le temps que tu "goûtes" bien au confort. Pour info, mon épouse qui vient de se faire opérer d'une hernie discale apprécie le confort.

Vous devez être membre pour pouvoir répondre
Vous n‘êtes pas membre ? Inscrivez-vous pour rejoindre notre communauté
Les membres peuvent créer leurs propres sujets et s‘abonner à des sujets
C‘est gratuit et cela ne prend qu‘une minute