Felicitation!!!!
j'interviens un peu tard mais je suis un pro des sièges confort je passe de nombreuses heures dans ma voiture et je dois dire que ne pourrais plus m'en passer!!!
Par contre j'ai eu lors de mes 3 derniers passage en concession en voiture de courtoisie, une serie 7 exclusive siege confort et une 5 gt et je préfere ceux de mon X5 en sachant que j'avais deja ces siège dans mon X6 precedent.
Sièges confort
Pack Evasion
Commande vocale avancée
Internet
BMW APPS
Marchepieds Alu
Barre de toit aluminium
Vitres AR sur teintées
Calandre Titane
Voilà en quelques mots !!
Juste une petite confirmation ; dans le pack evasion, le régulateur de vitesse est bien celui qui adapte la vitesse en fonction de la vitesse du véhicule qui précède ?
@
Juste une petite confirmation ; dans le pack evasion, le régulateur de vitesse est bien celui qui adapte la vitesse en fonction de la vitesse du véhicule qui précède ?
Merci
je confirme:
Regulateur de vitesse actif Plus (fait partie de Pack
Evasion) Régulateur de vitesse avec fonction freinage : pour une conduite confortable à une vitesse prédéfinie.
je t'avoue que je m'en sers peu
essentiellement lors des longs trajets sur autoroute
La joie est dans le clignotement de l'apparaître et du disparaître - Vladimir Jankelevich
on en parle ICI
c'est juste une série limitée avec une couleur particulière (Orion Silver Metallic couleur actuellement disponible sur la Série 6 Cabriolet)
et un cuir spécifique ( pas compatible avec le pack 7 places)
ici avec un Z4
La joie est dans le clignotement de l'apparaître et du disparaître - Vladimir Jankelevich