Livraison prévue fin novembre car il avait un véhicule sur une ligne de commande

Merci X Bordeaux , mon cc n'était même pas au courant pour l'exclusive édition ! Ma voiture actuelle est gris foncé . ça va mais je voudrais changer . J'hésite en fait avec le SpaceGrau mais on en voit tellement que ... Par contre tu préfères le pack evasion que l'inno ? pour moi le head up était indispensable . La caméra avec top view est pas mal aussi pour les parkings, et en région parisienne on en utilise beaucoup .X Bordeaux a écrit :@Klawal
J'espère que tu as raison et qu'il n'y aura pas de série spéciale !!
@Gabe
Merci l'ami !
@Richard92
Cette couleur n'est pas aussi salissante que le noire ! Disons que l'on se situe au niveau d'un gris foncé !!
à tous

je ne vais pas te huer mais tu devrais l'essayer sur bmw (rien à voir avec peugeot ou toyota)klawal a écrit :Concernant le HUD, j'ai peur de donner mon avis, car je risque de me faire huer....
Je l'ai sur la Prius de ma femme, à peu près le même qu'on trouve sur les BMW (la version monochrome, pas la toute dernière multicolore, mais cela change peu de choses)
Je trouve que c'est quand même très gadget, et on s'aperçoit qu'on l'utilise finalement peu et on va chercher l'info sur le TdB. Souvent, on finit même par le couper...
![]()

Je l'ai essayé sur une 5GT qu'on m'avait prêté (version multicolore), et cela ne m'a pas plus convaincu que sur la Prius.lirm35m a écrit :je ne vais pas te huer mais tu devrais l'essayer sur bmw
Vous devez être membre pour pouvoir répondre
Vous n‘êtes pas membre ? Inscrivez-vous pour rejoindre notre communauté
Les membres peuvent créer leurs propres sujets et s‘abonner à des sujets
C‘est gratuit et cela ne prend qu‘une minute