Salut a tous , je me suis trouvé devant un dilem pour échangé mes contours de fenetre , si toutefois quelqu un a la possibilité pour m expliqué comment faire je serais le plus heureux sur terre , merci et a bientot les amis
bonjour l ami ;alors en faite je voulais les enjoliveurs de porte noir pour les remplacés par des cromé , ce sont les baguettes qui se trouve autour des carreaux merci a bientot
j ai reussi a mettre les baguettes de l arriere , l avant parais bien plus difficile cela fais deux jours que je me bas je suis degouté , j arrive pas a demonté la de porte je sais plus koi faire
ta seule solution est d'aller un carossier proche de chez toi que tu deviennes son copain et qu'il te démonte les joncs en 3 mn (avec le métier) tout cela en 1 journée ... le plus dure est devenir copain ... mais avec une petite "retribution " . J'ai eu le même souci pour la pose d'un attelage qui parait simple sur le tuto mais j'ai galéré dès le démontage du pare choc ... Je suis allé voir le carossier de mon village et il m'a fait cela pour 150 € (vs 500 chez NORAUTO) Bon courage
encore une fois, je relance de message parce que j'ai vraiment besoin de l'expérience de chacun. J'avais tenté ue ne autre approche sur un autre tuto mais visiblement, je suis le seul à me poser cette question ... ce qui m'étonne vu le nombre de X5sur ce site ayant cette finition (hormis les exclusive)
HELP !!!!