Assurances?

X5 Seconde génération de 2007 à 2013
callaway0409
Equipe de modération
Equipe de modération
Voiture : Y perf

Re: Assurances?

Message par callaway0409 »

le fait que tu utilises ton véhicule dans le cadre professionnel augmente ta cotisation de 600 ou 700€/an. Un sd coûte entre 1400 et 2000€/an en tout risque
sw64
Membre actif
Membre actif
Voiture : Merco E53 Amg Hybrid => 612cv :)

Message par sw64 »

Hello, en ce qui me concerne, demeurant en Ile de France, je vais payer 1100€ / an en tous risques chez Pacifica avec 50% de bonus, incluant remboursement 50% au dessus de la valeur argus si vol etc...
Je paye actuellement pour ma 335xi le même prix (-20€ de moins...)
flatouinne
Membre bavard
Membre bavard
Voiture : X3 G01 et BMW à 2 roues 2 cylindres

Message par flatouinne »

hardengel a écrit :
Les tarifs que chacun annonce sur ce fil me font donc rêver.

Si un assureur me lit.......
Sauf que comme sur tous les forums, chacun envoie ses tarifs sans trop préciser ses garanties, son profil, son "poids" chez son assureur.....Cela a autant de sens que d'annoncer combien on a payé son dernier resto sans indiquer ni ce qu'on a mangé ni le niveau de cuisine....

Je ne veux pas raisonner avec des à priori dans ton cas, mais pour avoir une cotisation de ce niveau, il doit y avoir 1 ou 2 "détails" qu'un assureur doit considérer comme importants dans ton profil d'assuré.

MP si tu veux.
B
Boldrik
Nouveau
Nouveau

Message par Boldrik »

:!: Option panne mecanique chez Amaguiz est gros arnaque. :!:
cityzen60
Equipe de modération
Equipe de modération
Voiture : Xantia

Message par cityzen60 »

Pour info, la plupart des assureurs ont des tarifs plus élevés sur des LOA que sur des achats comptant/à crédit (CG en nom propre).

Perso, je paye 900 € par an en tout risque, 50 % de bonus, remboursement valeur à neuf pendant 36 mois, 800 € de franchise, chez AXA, avec déplacements occasionnels en clientèle.

Si j'avais pris déplacement réguliers en clientèle, je serais à 1300 €/an environ...

(pour précision, j'ai tous mes contrats d'assurance pro et perso chez eux, ce qui me permet de bénéficier d'un tarif correct - je trouve !)
:coucou:
q
quasimodo
Membre
Membre
Voiture : bmw F15 30 D 7PL XLINE

Message par quasimodo »

Je m étai fixe 1000 euros avec 50% de bonus permis depuis 1992 pas d accident.Un bris de glace cette année et quand même 1300 euros de pare brise pour un s max. Mon assureur me propose 1800 euros a quand même, on peut faire 20% pour l entreprise reste que 1600 euros me semble un peu excessif.Il s agit de gapp ou groupama. On va négocier sachant que toute la boite est assurée par eux et que professionnellement je ne roule quasiment pas. je suis un mauvais commercial. :cheers:Je précise qu il s'agit un x5 neuf 30D luxe avec options.
bruno91210
Membre actif
Membre actif
Voiture : E70 3.0d

Message par bruno91210 »

780,00€ pour moi chez Amaguiz, pas de déplacements pro.
q
quasimodo
Membre
Membre

Message par quasimodo »

bruno91210 a écrit :
780,00€ pour moi chez Amaguiz, pas de déplacements pro.
demain je fais jouer la concurrence Amagiz fait parti de groupama alors plusde 50% chère chercher l erreur va falloir qui m explique mon assureur! :evil:
serge64
Membre actif
Membre actif

Message par serge64 »

Moi, je viens de regler l'assurance de mon X3 3L de 2006, j'ai 50% de bonus, je paye chez AXA 649 euros tous risques, kilometrage illimité, j'ai tout dedans (l'année dernière 613 euros), un peu plus cher cette année sans sinistre... par contre j'ai une franchise de 575 euros, je lui ais demandé de me la baisser (la franchise), il m'a dit au prix ou je paye le tout risques, je suis défient toute concurrence... alors j'ai rien dit :oops: :oops:
q
quasimodo
Membre
Membre

Message par quasimodo »

Alors les bonnes nouvelle le X5 fait une croisiere, ça devient bon. Concernant l assurance amaguiz pouvait faire 954 euros à l année tout risque avec franchise 3000 euros pour vol et 150 bris glaçe.
Finalement groupama me fait 1000 euros avec trajets pro 600 de franchise en cas de vol, pas de franchise pour bris de glace ect... Comme quoi ça vaut le coup de négocier et passer de 1800 à1000.
J ai fait la meme chose pour l assurance habitation et je suis passé de 685 annuel à 301 euros avec de meilleur garantie que amagiz. amaguiz me proposait 337 euros :cheers:
P
PG06
Membre confirmé
Membre confirmé
Voiture : X3 E83 2.5L

Message par PG06 »

Pour info, Groupama est l'actionnaire de Amaguiz, comme MAAF pour Nexx, et Axa pour Direct Assurance où je suis depuis 5 ans sans problème 610 € tous risques, et déplacements professionnels pour le 328i.
Y’a un truc qu’on est sûr quand on est ministre, c’est qu’on retournera pas à l’école, tandis qu’en prison, faut voir !
Coluche
clem238
Membre expert
Membre expert
Voiture : 130i Performance

Message par clem238 »

Je trouve que vous payez un peu cher. Pour la GT, je paie 90€/mois en tous risques sans franchise!!! Et pourtant, la GT est classée 15 sur 16 partout alors que l'x5 est à 10...
De plus, j'ai pris l'option assistance 0 km et valeur à neuf...(soit 84k€ :D )

Je payais 54-60 € pour l'x5 avec une franchise de 500€ ;)
gigiel13
Addict au forum !
Addict au forum !
Voiture : BMW F36 GC X-Drive

Message par gigiel13 »

:coucou: T'es assuré ou ?
Tempus fugit , Mémento Mori , Carpe Diem …..
clem238
Membre expert
Membre expert

Message par clem238 »

Allianz, je peux te passer les coordonnées en MP :coucou:
SCARF
Membre actif
Membre actif
Voiture : Flat 6 à air, enfin !

Message par SCARF »

clem238 a écrit :
Allianz, je peux te passer les coordonnées en MP :coucou:
Fana pour les coordonnées également !

Je suis chez La Mut de Poitiers et je paye 1200€ (franchise 450€ je crois ?) pour un véhicule qui ne sort de son garage que le WE et pour les vacances métropolitaines.
C'est sans doute un peu cher pour 50% de bonus depuis plus de 10 ans, non ?

Au fait, X5 3.0d pack luxe "de base" de 05/2008 (turbo 16s quand même... :D )
525i Touring, X5 E53 3.0i, X5 E53 3.0d, X5 E70 3.0d et tout ça pour rouler maintenant en A4 Allroad S-Tronic...4 cylindres (et aussi en Flat 6, quand même ) !!!
caplam
Membre actif
Membre actif
Voiture : F31 30i

Message par caplam »

Le mieux est d'avoir un bon copain agent général à qui vous confiez également quelques contrats pro.
Pour mon touareg V6 tdi de août 2010 je paye 750€/an avec remboursement valeur d'achat jusqu'aux 36 mois du véhicule (puis valeur d'expert majorée de 30 à 50%) pour tout type de trajets (pro ou perso), kilométrage illimité et 590€ de franchise. Le contenu est assuré aussi à hauteur de 1500€. J'ai également une assistance 24/7 avec taxi et/ou prêt de véhicule sans minimum de km.
Le tarif pour un X5 30d était équivalent.
Je ne donnerai pas le nom de la compagnie (mais ce n'est pas amaguizz ou un autre assureur su même type) car ce n'est pas un tarif que l'on peut obtenir d'un assureur lambda en étant un client comme un autre.
Je suis content d'avoir pu avoir ce tarif car pour la précédente voiture (un break classe C), avec de moins bonnes garanties, j'avais fait le choix de l'assurer sur ma flotte de véhicules et je payais 1200€/an.
SCARF
Membre actif
Membre actif

Message par SCARF »

Super, content pour toi !!!

Je vais te filer un tuyau : à mon avis, le mieux c'est d'avoir un bon copain directeur général d'une compagnie d'assurance :face:
525i Touring, X5 E53 3.0i, X5 E53 3.0d, X5 E70 3.0d et tout ça pour rouler maintenant en A4 Allroad S-Tronic...4 cylindres (et aussi en Flat 6, quand même ) !!!
clem238
Membre expert
Membre expert

Message par clem238 »

Je te les passe demain, mais renseigne ton chez l'agent Allianz près de chez toi! :coucou:
SCARF
Membre actif
Membre actif

Message par SCARF »

@Clem : :Top:
caplam
Membre actif
Membre actif
Voiture : F31 30i

Message par caplam »

SCARF a écrit :
Super, content pour toi !!!

Je vais te filer un tuyau : à mon avis, le mieux c'est d'avoir un bon copain directeur général d'une compagnie d'assurance :face:
oui aussi mais il y en beaucoup moins. ;) Ceci dit j'aimerai bien avoir D Havis comme copain qui à le siège de sa compagnie dans ma région car il parait qu'il a un parking plutôt bien garni en voitures de stuttgart.
Ceci dit le but de mon post n'est pas de faire un concours de celui qui à la plus grosse (ou dans ce cas le plus petit montant) mais étant donné que l'on est sur un forum où un certain nombre de personnes ont aussi des contrats pros de souligner que lorsqu'on a des contrats pros chez un agent, la compagnie lui laisse en général plus de marge de manoeuvre pour les contrats persos.
Répondre