Est-ce que quelqu'un a une solution au sujet de grincement de joint caoutchouc probable entre la vitre et le cadre de la porte avant G (ou alors entre la porte et la caisse mais cela disparait quand je baisse la vitre), survenant lors de chaussée défoncée (ce qui est fréquent sur nos routes picardes) ou de passage de trottoir (lorsque la caisse "travaille") En fait, cela semble être le cas sur la porte passager également. Y a t-il un graissage à faire !!!
Merci de votre aide.
Est-ce que quelqu'un a une solution au sujet de grincement de joint caoutchouc probable entre la vitre et le cadre de la porte avant G (ou alors entre la porte et la caisse mais cela disparait quand je baisse la vitre), survenant lors de chaussée défoncée (ce qui est fréquent sur nos routes picardes) ou de passage de trottoir (lorsque la caisse "travaille") En fait, cela semble être le cas sur la porte passager également. Y a t-il un graissage à faire !!!
Merci de votre aide.
Yooooooooooooouuuupi ! Salut tio picard !
J'ai essayé le WD40, cela a marché quelques semaines seulement !
Ne surtout pas mettre de silicone, cela marche quelques jours, et ensuite c'est encore pire
J'ai mis de l'huile de paraffine et franchement c'est pas mal...l'autre alternative est de frotter doucement les joints avec du talc...
C'est vrai que nous ne sommes pas gâtés avec nos routes défoncées dans notre région...
merci pour vos reponses mais je vois que les gars du nord se réveillent. Je vais tenter vos trucs (silicone ou huile WD40)
Quant à nos roues défoncées, j'ai trouvé pire: la Corse ! Mais c 'est tellement beau : ça fait passer la pilule ...