Bon je savais bien que les plastocs noirs étaient inviolables, mais pourquoi aussi ne pas remettre à la place des jantes acier et des enjoliveurs sur vos modèles. Merci pour vos conseils j'en suis à ma quatrième BM et j'avais eu aussi précédemment cinq Mercedes toutes équipés de jantes Alu et de bouchon acier.
Ce que Je voulais surtout faire ressortir c'est que vous aussi, vous ne vous retournez certainement plus si on tourne autour d'un véhicule qui n'est pas le vôtre! Hein..!!
En tout cas depuis que je les ai posés et bien ils sont toujours là,

Je part sur le continent par les routes du sud au nord vers la Région parisienne cette fin de semaine et pendant une bonne quinzaine de jours, mon véhicule couchera dans la rue et dans les sous-sol d'immeubles et il sera exposé, lui... mais pas mes bouchons
Surtout bien prendre soin de la clé de serrage et fixer l'anneau sur le porte clés du véhicule, il y en a qu'une seule et si on crève et qu'on a un Kit de réparation dans le coffre et qu'on n'a pas cette clé avec soi, bonjour monsieur le dépanneur

En conclusion, je confirme que c'est du costaud en titane que les capuchons tournent dans le vide sous les doigts et que vous pouvez pas non plus tirer dessus et j'ai pas essayé de les arracher avec une pince ou autre outils de massacre. D'ailleurs je ne vois pas pourquoi faire? Ah! si maintenant, si j'ai perdu ma clé de serrage.
Je reviendrais alors sur le post, mais pas tout de suite, pour vous dire comment arracher un capuchon antivol, par quel moyen et sans abimer la valve.