Je ne regrette pas d'avoir pris mon X1 en Xdrive au prix du Sdrive (promo maison mère en Février) et ainsi équiper ailleurs par des options supplémentaires.
D'ailleurs mon choix était déjà fixé sur le X comme Xdrive pendant la négo et juste avant cette offre BMW.
Donc, se faire plaisir sur un X de BM et faire volontairement l'impasse sur les quatre roues motrices, là je ne comprends pas! Surtout vu les choix prestigieux de l'équipement en option proposés, et donc moduler comme on veut (ou on peut)! :x
Ne le prenait pas mal, je n'attaque personne mais je comprends mieux chez nos constructeurs nationaux de laisser le choix sur deux ou quatre roues motrices pour les SUV connus actuellement. Pour un BMW Je trouve nécéssairement très judicieux de proposer en option le 4w sur les Touring ou sur certaines carrosseries Berline de la marque.
Dites moi... je ne lance pas un débat, mais est-ce que je déraisonne ou je n'ai rien compris?
Pourquoi BMW n'équipe pas ses X1 et les autres SUV en 4W exclusivement? Même si nos X1 sont considérés comme des Breaks (voir carte grise).
Les arguments sur la région ou le climat ne sont pas des excuses (toujours à mes yeux et sur le X1) qui peut le plus peut le moins...
Merci de m'éclairer ou me convaincre que 2000€ dans quatre roues motrices c'est plus sécurisant que mettre du cuir et du bois ou un pack M (décoratif)
Attention je parle des clients du forum qui achètent leurs véhicules neufs, ceux qui s'offrent des véhicules récents ont toutes les raisons d'avoir plus, pour le moins cher au final, et là, ils ont juste le problème du choix et du lieu géographique du vendeur, mais leur avis aussi me conforteront dans mon délire.
Maintenant si vous faite du LOA et que c'est sous le couvert d'une société je vous laisse à vos choix perso, moi je ne peux plus suivre
Allez à vous! j'attend vos réflexions et n'oubliez pas on est chez BMW et ne me parlez pas de faire des économies.