Salut à tous!
je viens d'acquérir une X1 xdrive 23d avec le pack M sport. Comme vous le savez surement, le choix de couleur est dès lors limité à Rouge, bleu, blanc, gris ou noir.
La voiture est commandée depuis ce matin mais j'ai encore 2 semaines pour change la couleur.. donc c'est l'heure des choix et multiples remises en question!! : )
Je pensais la prendre noire, vitres teintées, avec pourtour des vitres en noir Shadow line brillant. J'ai maintenant peur que ca fasse trop sombre et ne rende pas justice au pack M.
je pensais donc mettre les barres du toit en aluminium satiné pour ajouter un minimum de contraste.
J'aimerais bcp vos avis d'experts et de passionnés !!!!: )
Merci pour vos suggestions et avis
Ben
p.s Félicitations à toi Bora pour cette magnifique voiture. Le bleu le mans est certainement la couleur qui lui va le mieux en pack M. Hélas, je dois parfois conduire des clients âgés et j'ai peur que la couleur bleue soit un peu trop sportive/jeune à leur goût. D'ou mon penchant vers le noir..
p.s2. je mets l'image de synthèse telle que commandée ce matin. Désolé pour la qualité et les proportions.. mais vous voyez l'idée..