C'est une belle auto. Masi ça reste un SUV qui plus est mazout. On joint l'utile à l'agréable. C'est pas vraiment ce que j'appelle une voiture passion.
Par contre la nouvelle 911, en turbo - ou même une "vieille" 997 GT2 RS - une Corvette ZR1 ou une Aston Vantage V12 , là c'ets sûr que la famille risquerait de ne pas me voir beaucoup à table lors du réveillon !
Dernière modification par SCHUSS le 12 oct. 2011, 14:56, modifié 1 fois.
C'est une belle auto. Masi ça reste un SUV qui plus est mazout. On joint l'utile à l'agréable. C'est pas vraiment ce que j'appelle une voiture passion.
Par contre la nouvelle 911, en turbo - ou même une vieille 997 GT2 RS - une Corvette ZR1 ou une Aston Vantage V12 , là c'ets sûr que la famille risquerait de ne pas me vois beaucoup à table lors du réveillon !
Vieille car la la 991 arrive. Ce qui pour certains démode complétement la 997. Mais pour moi qui me suis arrêté à la 996, même une 997 phase 1 (en turbo ) me comblerait !
Mon concess. m'a prévenu vendredi qu'il attendait sa livraison pour dans qq jours.
Si je parviens à me libérer, je pourrai peut-être la récupérer en fin de semaine prochaine.
A suivre ...
Mon concess. m'a prévenu vendredi qu'il attendait sa livraison pour dans qq jours.
Si je parviens à me libérer, je pourrai peut-être la récupérer en fin de semaine prochaine.
A suivre ...
daté du 11-12
au dessus de mon dernier post , et les post précédents datant du 12-12
C'est peut mon pc qui déc....e
Ca y'est. Voiture récupérée hier soir.
Sacré paquebot quand même.
On sent bien le poids et la masse du bestiau. Impressionnant comme c'est néanmoins dynamique. Même si pour le moment je reste sage afin de la roder un peu. Mais on a la sensation que ça ne demande qu'à partir.