oui aussi mais il y en beaucoup moins. Ceci dit j'aimerai bien avoir D Havis comme copain qui à le siège de sa compagnie dans ma région car il parait qu'il a un parking plutôt bien garni en voitures de stuttgart.
Ceci dit le but de mon post n'est pas de faire un concours de celui qui à la plus grosse (ou dans ce cas le plus petit montant) mais étant donné que l'on est sur un forum où un certain nombre de personnes ont aussi des contrats pros de souligner que lorsqu'on a des contrats pros chez un agent, la compagnie lui laisse en général plus de marge de manoeuvre pour les contrats persos.
:welcom:
525i Touring, X5 E53 3.0i, X5 E53 3.0d, X5 E70 3.0d et tout ça pour rouler maintenant en A4 Allroad S-Tronic...4 cylindres (et aussi en Flat 6, quand même ) !!!
@Scarf: J'ai bippé mon agent, il m'annonce 90€/mois pour moi (+50% de bonus etc...)
Il me semble cher sur ce coup.
Pour l'x5, c'est MMA qui était le moins cher!
Globalement, à 100 ou 200€ par mois , tout le monde se tient.
Ce qui fait la différence, c'est la franchise et la durée de remplacement du véhicule à neuf.
Pour le mien avec un bonus de 50% (E70 Pack Luxe 05/2008) à la Mutuelle de Poitiers, 1100€ / an, franchise 450€ (0€ si vol).
Pas de garantie "remplacement au prix d'achat".
525i Touring, X5 E53 3.0i, X5 E53 3.0d, X5 E70 3.0d et tout ça pour rouler maintenant en A4 Allroad S-Tronic...4 cylindres (et aussi en Flat 6, quand même ) !!!
Une propal "personnelle" de mon assureur à 950 / an, franchises 180 e , pas en bris de glace, pas d'obligation de traqueur, garantie prix neuf la 1 ere année .
Il est sympa mais je suis "bon client " ..