Hello inscrit depuis hier petit souci aujourd'hui, ma femme à failli rester bloquer dans le X3,en effet plus moyen d'ouvrir la porte conducteur ni avec le bouton de dévérouillage ni avec les 2 pressions sur la poignée, elle a du faire marche avant, arrière pour que sa remarche au bout de quelques minutes, et ceci s'est produit plusieurs fois aujourd'hui.Cela est-il déjà arrivé à un membre , merci pour vos réponses . Mais bon ma X3 étant très sympas la pseudo panne arrive 15 jours avant la fin de la garantie constructeur le 3 février
2011 , semaine prochaine direction concessionnaire .
Il y a une fonction sécurité antivol qui fait que quand on ferme la voiture de l'extérieur, ou avec la TC, il est impossible d'ouvrir la voiture de l'intérieur, ni par le verrouillage centralisé, ni par les poignées. Seul la TC permet alors de déverrouiller la voiture ou la serrure extérieure.
Merci Klawal pour ta réponse mais en fait en partant ma femme ouvre la X3 normalement avec la tc et c'est ensuite en arrivant à destination qu'elle reste bloquée, elle coupe le contact dévérouille et là pas moyen, elle à du sortir par le coté passager.Cordialement Tonio