Ca y est, il est à la maison.

La livraison s'est bien passée avec une mise en main compléte. Malgré les températures clémentes, j'ai quand même monté mes roues hiver cette aprés-midi et du coup, je me suis aperçu que l'usine avait oublié de monter les écrous antivol du coté droit

. Le probléme sera réglé demain, de même que l'absence d'aptateur 13 Broches ==> 7 Broches pour mon attelage qui est en commande (ça c'est plutot une bonne surprise car je pensais devoir en acheter un).
Les 1eres impressions sont bonnes, mais, je n'ai fait que 50 km avec sur de la voie rapide en plus. Néanmoins, le vehicule est silencieux, ça ne bourdonne pas et il n'y a pas de vibrations , la qualité de passage des rapports de la BVA est fantastique. Le confort m'a semblé bon, mais je suis en 17". La conso est pour l'instant de 7,6 l/100 en ayant roulé à 120 km/h, on verra aprés le rodage. Ma femme ne l'as pas encore vu, elle verra d'autre chose que moi, mais j'ai quand même trouvé que certain plastique faisait "cheap", en pârticulier les garnitures au niveau du coffre.
Je vais rouler un peu plus ce week end et j'aurais les idées plus claires apres avoir fait une semaine compléte (env. 600 km).
J'ai fait quelques photos avec mon telephone, mais, je ne suis pas trés doué pour la photo.
Bon, il faut que je vous laisse car ma fille me tanne pour récupérer son PC et aller sur son forum de Pullip.

Je ne comprends pas qu'elle passe du temps sur un forum