Au passage Nantes equip auto près de Nantes me propose un kit de 4 jantes 20" avec pneu 245x35x20
Moins cher qu en 19". 18" pas assez de changement par rapport a mes17"
Je trouve des photos de x3 en 20" mai pas avec ce modèle. Qq un les a t'il déjà montÉ ou a t'il des photos??
ah bon..
parce que j'ai regardé sur le bord de porte où y'a toute les tailles homologués de pneu pour le 2.0d et le max c'est 19".
good luck
Oui, même sur le SD, le max homologué ça semble être le 19". D'ailleurs de mémoire, en option, BMW ne proposait que du 19" max.
Il faut faire attention car il me semble qu'au contrôle technique ils sont plus vigilent sur les tailles des jantes / pneus montés.
Certes mais ce que n a pas BMW n est pas forcement bon. La on parle de ce qui est autorise hors en 20" avec cette taille de pneu on respecte la circonférence maxi et cela est valide lors d un ct. Nantes équipe auto a d ailleurs une boutique ct donc s il vous disent que c est maxi cela je leur fait confiance. Techniquement il est possible d y mette du 21" mais eu refusent
t'es sur de ca ? moi, au ct, ils m ont dit ne laisser passer que les montes homologuées, même si t as raison, d'autres montes peuvent fonctionner sans pb.
Quand a ce que dit le vendeur ... a vérifier sur une autre source quand meme